Lecture des fichiers jpg gravés en cd
lucygr
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lucygr Messages postés 32 Statut Membre -
lucygr Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'ai gravé un Cd avec mes fichiers JPG avec le logiciel Easy Creator 4.0 sur windows 2000, maintenant j'ai windows XP et ce logiciel ne marche pas.
Aujourd'hui j'ai essayé de les lire sur mon ordi avec windows explorer mais il affichait rien, c'était comme si le cd était blanc.
Par contre j'ai réussi à le lire sur mon dvd et j'ai pu regarder les images sur la télé.
Donc, les fichiers sont là mais j'ai pu pas les lire sur mon ordi.
Quoi faire ? Qqn de vous pourriez me conseiller svp ?
merci beaucoup,
Lucila
Il y a quelques mois j'ai gravé un Cd avec mes fichiers JPG avec le logiciel Easy Creator 4.0 sur windows 2000, maintenant j'ai windows XP et ce logiciel ne marche pas.
Aujourd'hui j'ai essayé de les lire sur mon ordi avec windows explorer mais il affichait rien, c'était comme si le cd était blanc.
Par contre j'ai réussi à le lire sur mon dvd et j'ai pu regarder les images sur la télé.
Donc, les fichiers sont là mais j'ai pu pas les lire sur mon ordi.
Quoi faire ? Qqn de vous pourriez me conseiller svp ?
merci beaucoup,
Lucila
A voir également:
- Lecture des fichiers jpg gravés en cd
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Convertir hevc en jpg - Guide
1 réponse
salut j'ai deja eu ce problem et c'est du au fait que le cd etait en multi session (sous win xp les anciens sessions ne sont plus accessible) sauf si la mise a jour de l'index au cours d'une autre session les restaures
mais la je n'ai pas reussi a les recuperer avec mon system ; donc je suis passer par la becanne du voisin (en win98) et avec nero j'ai recupéré les donné des anciens sessions pour les regraver toute d'un coup sur un cd (finalisé) pour plus de surté.
j'espere que cela t'aidera !
mais la je n'ai pas reussi a les recuperer avec mon system ; donc je suis passer par la becanne du voisin (en win98) et avec nero j'ai recupéré les donné des anciens sessions pour les regraver toute d'un coup sur un cd (finalisé) pour plus de surté.
j'espere que cela t'aidera !
je trouve pas qnn qui a win2000 ou win98... peut être que je vais créer une autre partition pour y installer win2000.
j'aurais voulu un logiciel pour lire ça sur xp mais il me semble que ça existe pas