Recycler ecran compaq mini 311
tchico
-
tchico -
tchico -
Bonjour à tous
Voila malgré mes recherches sur le net et le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour cause de termes un peu trop complexes . Voila mon PC Compaq mini 311 est HS mais mon écran 11.6" LED fonctionne encore je voudrais en faire un écran "portable" pour ma ps3 branché en HDMI. J'en appelle donc à votre gentillesse et vos connaissances (les miennes étant vraiment limitées dans ce domaine). J'aimerais donc avoir comme un petit tuto avec des liens qui m'expliquerait quelle carte utiliser, le prix, les branchements dois-je garder des pièces du PC etc...
une petite photo de l'écran
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607953IMG201303100122552341.jpg
Merci d'avance
Voila malgré mes recherches sur le net et le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour cause de termes un peu trop complexes . Voila mon PC Compaq mini 311 est HS mais mon écran 11.6" LED fonctionne encore je voudrais en faire un écran "portable" pour ma ps3 branché en HDMI. J'en appelle donc à votre gentillesse et vos connaissances (les miennes étant vraiment limitées dans ce domaine). J'aimerais donc avoir comme un petit tuto avec des liens qui m'expliquerait quelle carte utiliser, le prix, les branchements dois-je garder des pièces du PC etc...
une petite photo de l'écran
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607953IMG201303100122552341.jpg
Merci d'avance
A voir également:
- Recycler ecran compaq mini 311
- Double ecran - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Faites une recherche avec les mots-clé "LCD controllers" et la référence de l'écran.
Il y a une société chinoise (njytouch) qui répond aux mails (en anglais) et qui propose ce genre de solution.
Il y a une société chinoise (njytouch) qui répond aux mails (en anglais) et qui propose ce genre de solution.
En fait, les LCD controllers sont des petites carte où vous branchez la nappe de l'écran et qui vous fourni des branchements de type VGA ou DVI (HDMI je ne sais pas) donc je pense que c'est exactement ça que vous recherchez. Mais pour trouver le bon controlleurs, il faut la référence précise de l'écran ...