Accéder a votre PC a distance

Résolu
IMAD-400 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comme le nom du sujet j'ai mon pc a la maison et je pouvoir lui accéder a partir de mon pc au travail asque il ya un logiciel qui permet de faire sa sans que personne le touche
A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Il y a Teamviewer .
Cdt.
1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

teamviewer est bien, mais en cas de reboot de la machine il n'y a plus d'accès.

le mieux étant celui intégré à ton système, enfin je crois !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il y a une option pour faire démarrer Teamviewer en même temps que l'OS.
De plus, il est possible de lancer Teamviewer sans l'installer.
Après, il faut juste savoir si l'entreprise ne bloque pas le logiciel (comme pour mon cas :s)
0

mais dans team il faut pas un clé pour accéder au pc, et elle ne change pas à chaque fois ?
c'est juste une question que je me pose !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il existe aussi un option pour choisir son mot de passe pour un accès sans intervention.
Suppléments - Option - Sécurité ...
0

cool !
même si ce n'est pas mon post, je te remercie des infos, c'est toujours utile :)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Pour le tutoriel , regarde ici : https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
1
IMAD-400 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout c'est repense je vais essaye avec ce logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IMAD-400 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche très bien merci
0

Si cela correspond à tes attentes , te serait il possible de mettre le sujet en résolu ou signale le comme tels.
Merci
0