MISE EN VEILLE hs help!!!!

khemia Messages postés 57 Statut Membre -  
khemia Messages postés 57 Statut Membre -
bonsoir a tous

mon bouton de mise en veille est grisé est impossible a utilisé aveze vous une idée pour la faire fonctionner
A voir également:

5 réponses

BanditFX7

Que veux tu dire par ton bouton !, veux-tu dire l'onglet "Écran de veille" ?
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

a vérifier "options d'alimentation"

je cite l'aide de XP

Pour mettre votre ordinateur en veille manuellement
Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Options d'alimentation.
Sous l'onglet Paramètres avancés, sous Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension,, cliquez sur Mettre en veille. Si vous utilisez un ordinateur portable, sous Lorsque je ferme mon ordinateur portable, vous pouvez aussi cliquer sur Mettre en veille.
Cliquez sur OK ou sur Appliquer, puis mettez l'ordinateur hors tension ou fermez-le s'il s'agit d'un ordinateur portable.
Remarques

Pour ouvrir Options d"alimentation, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performances et maintenance, puis sur Options d"alimentation.
Vous pouvez aussi mettre l"ordinateur en veille en cliquant sur Démarrer, puis sur Arrêter. Dans la liste déroulante Que voulez-vous faire ?, cliquez sur Mettre en veille.
Avant de mettre votre ordinateur en veille, vous pouvez choisir d'enregistrer votre travail. Lorsque l'ordinateur est en veille, les informations présentes dans la mémoire de l'ordinateur ne sont pas enregistrées sur votre disque dur. En cas de panne de courant, elles seront perdues.
Pour être mis en veille, votre ordinateur doit avoir été configuré par le fabricant pour prendre cette option en charge.
À l"aide de l"application Options d"alimentation du Panneau de configuration, vous pouvez régler les options de gestion d"alimentation prises en charge par la configuration matérielle spécifique à votre ordinateur. Dans la mesure où ces options peuvent varier grandement d"un ordinateur à l"autre, les options décrites peuvent être différentes de celles que vous voyez sur votre ordinateur. L"application Options d"alimentation détecte automatiquement les options disponibles sur votre ordinateur et indique celles que vous pouvez contrôler.

0
khemia Messages postés 57 Statut Membre 3

slt eh bien qu'en j'appuie sur arreter la touche arreter et redemmarer sont allumé et mise enveille et grisé
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

je pense que tu sais lire

donc vas vérifier daans les options d'alimentations si tout est ok

si une option d'alimentation n'est pas règler pour la mise en veille

c'est pour cela qu el bouton est Grisé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khemia Messages postés 57 Statut Membre 3

slt

comme tu la dit je c lire donc je suis deja allez voir merci de m'aider
0