Connectivité limitée ou inexistante/livebox/windows xp
Spycreep
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Spycreep Messages postés 19 Statut Membre -
Spycreep Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème d'internet :
J'ai un pc Windows xp SP3 (non portable) branché a une livebox sagem wanadoo par ETHERNET.
Hier j'avais internet normalement mais le soir, mon ordinateur indiquait : "connectivité limitée ou inexistante"
Mes parents ont appelé le service client et une dame nous a dit que notre livebox est fonctionnelle. En effet les voyants de la livebox n'indiquent pas de problèmes. De plus j'arrive a me connecter en avec un pc portable en WIFI .
J'ai essayer de brancher le pc portable en ethernet et tous marche bien : j'en déduis que le problème VIENT DE L'ORDINATEUR !
J'ai cherché des solutions sur beaucoup de sites mais n'ai rien trouvé...
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème qui m'énerve beaucoup !
Merci...
J'ai un gros problème d'internet :
J'ai un pc Windows xp SP3 (non portable) branché a une livebox sagem wanadoo par ETHERNET.
Hier j'avais internet normalement mais le soir, mon ordinateur indiquait : "connectivité limitée ou inexistante"
Mes parents ont appelé le service client et une dame nous a dit que notre livebox est fonctionnelle. En effet les voyants de la livebox n'indiquent pas de problèmes. De plus j'arrive a me connecter en avec un pc portable en WIFI .
J'ai essayer de brancher le pc portable en ethernet et tous marche bien : j'en déduis que le problème VIENT DE L'ORDINATEUR !
J'ai cherché des solutions sur beaucoup de sites mais n'ai rien trouvé...
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème qui m'énerve beaucoup !
Merci...
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante/livebox/windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition