Probleme disque dur interne

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne je libère de la place je me retrouve a 20 go de libre et en 1 jour j'ai plus que 3 go de libre on m'a dit que c'est mon anti-virus qui ferait des sauvegarde de chaque chose que je fait mais le problème c'est que je sais pas ou il y enregistre.alors vous vous en pensez quoi?
je suis sous Vista et j'ai un 32 bits

11 réponses

1. Julesbordo Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

tu tapes touche Crtl et E en même temps
    la fenêtre Recherche va s'ouvrir
    tu recherches *.* sur la Racine de ton DD interne ( c'est tout les fichiers )
    cela va mettre bcp de temps
    quand c'est fini , tu classe le tout par date , et tu verras qui a mit quoi depuis 24h
    ou alors tu classes par poids et tu verras ce qui prend de la place ???
    0
  2. Utilisateur anonyme

quant je fait Ctrl E rien ne se passe
    0
  3. Julesbordo Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

ok
    Poste de travail
    Affichage
    Volet d'exploitation
    Rechercher
    et tu choisis " tous les fichiers ou dossiers ... "
    0
  4. Utilisateur anonyme

j'ai pas poste de travail car je suis sous vista
    ps: j'ai trend micro titanium
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Julesbordo Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

cé pareil sous vista
    c'est l'explorateur de document

sinon tu fais clik droit sur démarrer
    EXPLORER
    0
  7. Utilisateur anonyme

dans tout mes dossier c'est des raccourci donc je doit tout les supprimer c'est sa?
    0
  8. Julesbordo Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

NON
    0
  9. Julesbordo Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Tu n'as pas l'air d'être très à l'aise avec l'univers informatique , donc je te déconseille de suivre mes indications !
    0
  10. Julesbordo Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Il vaut mieux passer par ton antivirus !
    Quel est son nom ?
    0
  11. Utilisateur anonyme

en je veus trouver le journal que mon anti-virus trend micro titanium fait car c'est dans se journal ou y'a toute les sauvegarde que fait trend micro de chaque chose que je fait
    0
  12. Utilisateur anonyme

bah finalement j'ai achetez un nouveau pc donc du coup j'ai plu de probleme
    0