Pc bloqué, pages longues à charger... - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
bonsoir,
le pc est propre ce n'est pas un problème d'infection visiblement
ras dans HJT
ras avec AVG
ras avec scan en ligne.
et je suppose tjs tes problèmes initiaux ?
le pc est propre ce n'est pas un problème d'infection visiblement
ras dans HJT
ras avec AVG
ras avec scan en ligne.
et je suppose tjs tes problèmes initiaux ?
eh bien en fait, j'ai remarqué :
- que quand il a été en veille et que je bouge la souris : 9fois/10 il reste bloqué et je dois faire reset sinon il reste comme ça
- quand je veux écouter de la musique et être sur internet : il se bloque ou rame pour changer les pages, ou certaines pages deviennent sans réponse
- quand je regarde une vidéo, il se bloque aussi, il est pratiquement impossible de continuer et les programmes deviennent sans réponse
et si je m'inquiète c'est qu'il y a peu de temps je pouvais regarder une vidéo sans ramer pendant 30 minutes et finalement ne rien voir ou écouter de la musique et surfer tranquille
là, même en fermant msn et la connexion internet, et donc en n'utilisant que le lecteur vidéo eh bien le pc se bloque, j'ai même téléchargé winamp en pensant que ça venait de windows média player, eh bien non c'est le blocage total....
je suis désolée, apparemment je ne suis pas un cas facile
;-( ;-)
- que quand il a été en veille et que je bouge la souris : 9fois/10 il reste bloqué et je dois faire reset sinon il reste comme ça
- quand je veux écouter de la musique et être sur internet : il se bloque ou rame pour changer les pages, ou certaines pages deviennent sans réponse
- quand je regarde une vidéo, il se bloque aussi, il est pratiquement impossible de continuer et les programmes deviennent sans réponse
et si je m'inquiète c'est qu'il y a peu de temps je pouvais regarder une vidéo sans ramer pendant 30 minutes et finalement ne rien voir ou écouter de la musique et surfer tranquille
là, même en fermant msn et la connexion internet, et donc en n'utilisant que le lecteur vidéo eh bien le pc se bloque, j'ai même téléchargé winamp en pensant que ça venait de windows média player, eh bien non c'est le blocage total....
je suis désolée, apparemment je ne suis pas un cas facile
;-( ;-)
Bonsoir,
supprime ta veille éventuellement....
ne serait ce pas un problème de mémoire ? combien de barrettes de mémoire du as ?
si ton problème n'est pas infectieux, j'avoue ne pas savoir quoi te dire. créer un nouveau sujet en mettant que ton pc est clean tu auras certainement des réponses.
que quand il a été en veille et que je bouge la souris : 9fois/10 il reste bloqué et je dois faire reset sinon il reste comme ça
supprime ta veille éventuellement....
- quand je veux écouter de la musique et être sur internet : il se bloque ou rame pour changer les pages, ou certaines pages deviennent sans réponse - quand je regarde une vidéo, il se bloque aussi, il est pratiquement impossible de continuer et les programmes deviennent sans réponse
ne serait ce pas un problème de mémoire ? combien de barrettes de mémoire du as ?
et si je m'inquiète c'est qu'il y a peu de temps je pouvais regarder une vidéo sans ramer pendant 30 minutes et finalement ne rien voir ou écouter de la musique et surfer tranquille là, même en fermant msn et la connexion internet, et donc en n'utilisant que le lecteur vidéo eh bien le pc se bloque, j'ai même téléchargé winamp en pensant que ça venait de windows média player, eh bien non c'est le blocage total.... je suis désolée, apparemment je ne suis pas un cas facile
si ton problème n'est pas infectieux, j'avoue ne pas savoir quoi te dire. créer un nouveau sujet en mettant que ton pc est clean tu auras certainement des réponses.
Précédent
- 1
- 2