Portable HP ne demarre plus
alvaraydom
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
alvaraydom Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alvaraydom Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recovery Disc Creation ( copie sur DVD de l'instal usine) j'ai donc essayé de faire F11 pour essayé d'y accéder en vain. RIEN A FAIRE .
L'ordi essaie de réparer le démarrage mais bloque tout le temps. erreur 0xc0000225.
Je suis en train de récupérer une version officielle sur le site windows, pensez vous que je pourrai le réparer ?
Sinon essayez de m'orienter.
Merci.
alvaraydom
Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recovery Disc Creation ( copie sur DVD de l'instal usine) j'ai donc essayé de faire F11 pour essayé d'y accéder en vain. RIEN A FAIRE .
L'ordi essaie de réparer le démarrage mais bloque tout le temps. erreur 0xc0000225.
Je suis en train de récupérer une version officielle sur le site windows, pensez vous que je pourrai le réparer ?
Sinon essayez de m'orienter.
Merci.
alvaraydom
A voir également:
- Portable HP ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon une chose que tu puisse faire mais chut et surtout es un bon anti virus et analise le avant de l ouvrir
en 1 telecharge poweriso
en 2 telecharge Express Files
ddans ce dernier recherche un cd bootable soit xp ou vista il y en as je les es deja mais prend uniquement en francais car impossible de les convertir en fr
pour la lecture du cd /dvd
crois moi tu va trouver ton bonheur la
AH oui !!! prend la version complet de poweriso tu trouveras le code sur youtube
sur youtube dans le moteur de recher tu tape poweriso+crack
en 1 telecharge poweriso
en 2 telecharge Express Files
ddans ce dernier recherche un cd bootable soit xp ou vista il y en as je les es deja mais prend uniquement en francais car impossible de les convertir en fr
pour la lecture du cd /dvd
crois moi tu va trouver ton bonheur la
AH oui !!! prend la version complet de poweriso tu trouveras le code sur youtube
sur youtube dans le moteur de recher tu tape poweriso+crack
oui mais peux tu me dire pourquoi : les 3 dvd recovery , j'ai mis le 1er dvd, windows is loading..., windows demarre et reste sur un fond d'ecran noir avec la fleche de la souris et rien ne se passe .
Avec ton prog ça va faire quoi ??
Avec ton prog ça va faire quoi ??
quelqu'un peut m'éclairer pour que je puisse refaire l'installation usine avec les recovery que j'ai acheté. Je répètes que des que je mets le 1er DVD windows is loading... ça me met windows démarre et là écran noir avec la flèche de la souris et plus rien. Le lecteur ne tourne pas donc pas d'évolution dans l'installation.
Pourquoi ?
Merci de vous lire
Pourquoi ?
Merci de vous lire