Problème de suppression fournisseur internet
aurélie
-
agent33cool -
agent33cool -
Bonjour.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? J'avais un abonnement alice adsl (aujourd'hui résilié).
Je me connecte désormais à une livebox, mais lorsque j'ouvre ma page d'accueil, il est affiché "portail orange - alice ADSL".
Comment faire pour supprimer alice ADSL comme fournisseur d'accès ?
Merci.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? J'avais un abonnement alice adsl (aujourd'hui résilié).
Je me connecte désormais à une livebox, mais lorsque j'ouvre ma page d'accueil, il est affiché "portail orange - alice ADSL".
Comment faire pour supprimer alice ADSL comme fournisseur d'accès ?
Merci.
A voir également:
- Problème de suppression fournisseur internet
- Forcer suppression fichier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
j'imagine que vous avez installé votre ancienne connection (ALICE) avec un cd fourni.
Alice à simplement mis sa page web enpage d'acceuil.
Vous pouvez mettre la page QUE VOUS VOULEZ comme accueil.
Yahoo, google, ccm, ebay ..........
Faites : DEMARRER/ PARAMETRES/PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS INTERNET
Vous etes sur l'onglet general. Ensuite mettez la page d'acceuil de votre choix à la ligne adresse.
Respectez bien le : http://
Aprés vous mettez ce que vous voulez.
j'imagine que vous avez installé votre ancienne connection (ALICE) avec un cd fourni.
Alice à simplement mis sa page web enpage d'acceuil.
Vous pouvez mettre la page QUE VOUS VOULEZ comme accueil.
Yahoo, google, ccm, ebay ..........
Faites : DEMARRER/ PARAMETRES/PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS INTERNET
Vous etes sur l'onglet general. Ensuite mettez la page d'acceuil de votre choix à la ligne adresse.
Respectez bien le : http://
Aprés vous mettez ce que vous voulez.
je pense que tu veux parler de ta page d'acceuil puisque tu n'a plus alice (résilié).
pour cela clic sur :
outils/options internet/general
change l'adresse par : [https://www.orange.fr/portail
appliquer/ok
pour cela clic sur :
outils/options internet/general
change l'adresse par : [https://www.orange.fr/portail
appliquer/ok
Merci pour votre réponse. J'ai fait ces manipulations, mais lorsque j'ouvre internet, c'est toujours indiquer "portail oranger-alice ADSL". J'ai constaté que mon compte sur alice n'était pas supprimé, est-ce que ça veut dire qu'alice est toujours mon fournisseur d'accès ????
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir lorsque j'ouvre ma page d'accueil "portail orange-wanadoo" ? Si oui, comment est-ce possible ? Je n'y arrive pas...
Merci d'avance.
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir lorsque j'ouvre ma page d'accueil "portail orange-wanadoo" ? Si oui, comment est-ce possible ? Je n'y arrive pas...
Merci d'avance.
tu dois peut etre avoir la barre magique alice adsl
pour la desinstaller :
cliquer sur Démarrer puis Panneau de configuration puis double-cliquer sur Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionnez la ligne Barre magique ALICE puis cliquez sur Supprimer.
sinon supprime tout ce que tu trouves sur alice
pour la desinstaller :
cliquer sur Démarrer puis Panneau de configuration puis double-cliquer sur Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionnez la ligne Barre magique ALICE puis cliquez sur Supprimer.
sinon supprime tout ce que tu trouves sur alice
J'ai vérifier, mais je n'ai plus rien concernant alice sur mon ordinateur. Je ne comprends donc pas pourquoi alice adsl reste indiquée quand je suis sur internet quelque soit le site sur lequel je suis.
Peut-être as-tu une autre indication à me donner....
En tout cas, merci pour ton aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique!!!
Aurélie
Peut-être as-tu une autre indication à me donner....
En tout cas, merci pour ton aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique!!!
Aurélie
Il faut peut etre regarder dans les options de demarrage de windows :
Cliquer sur Démarrer, exécuter. Saisir msconfig dans la boite de dialogue qui s'ouvre et cliquer sur OK.
Cliquer sur l'onglet Démarrage, puis décocher la case correspondant à alice (si il y a )Valider en cliquant sur OK.
au redemarrage du pc ca n'apparaitra plus
Cliquer sur Démarrer, exécuter. Saisir msconfig dans la boite de dialogue qui s'ouvre et cliquer sur OK.
Cliquer sur l'onglet Démarrage, puis décocher la case correspondant à alice (si il y a )Valider en cliquant sur OK.
au redemarrage du pc ca n'apparaitra plus
Je peux faire une prise écran, mais je fais comment pour te l'envoyer via le folrum ???
Aurélie.
Aurélie.
pour cela clic sur ce lien : https://imageshack.com/
parcourir/choisi ton fichier/ouvrir/host it!/copie le lien Show image to friends/colle le dans le forum
parcourir/choisi ton fichier/ouvrir/host it!/copie le lien Show image to friends/colle le dans le forum
Je ne suis vraiment pas douée... J'ai enregistré la copie écran de ma page d'accueil internet dans word mais lorsque je fais parcourir / choix fichier / ouvrir, host it ! disparaît.
Je suis désolée de te faire perdre ton temps...
Aurélie.
Je suis désolée de te faire perdre ton temps...
Aurélie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis tombé sur cette question par hazard et si quelqu'un d'autre cherche une solution, voici la mienne:
Dans executer taper regedit,et valider par enter, puis rechercher "Window Title" clique deux fois sur la clé pour l'ouvrir et renommer au choix, valider c'est bon
Dans executer taper regedit,et valider par enter, puis rechercher "Window Title" clique deux fois sur la clé pour l'ouvrir et renommer au choix, valider c'est bon
Merci d'avance.
Aurélie.