Caméra ip et java

karnaj Messages postés 2 Statut Membre -  
 gg -
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet à réaliser dans lequel je dois gérer une caméra ip.
J'ai à ma disposition une axis 207w et un coupleur web, sur le même sous-réseau, dans lequel une des pages du site devra afficher en streaming ce que voit la caméra. Il y a déja sur cette caméra des fichiers permettant de s'en servir directement (en entrant l'ip de la caméra dans un navigateur on tombe sur une page shtml) et j'avais donc pensé faire une simple frame, "solution de branleur" me répond-on.
Il faudrait que je fasse une applet java, pour cela j'avais pensé utiliser l'API Java Media Framework. Pourtant je n'arrive pas à faire en sorte de récupérer le flux en testant le petit programme jmstudio fournit avec.
Je ne sais pas comment faire, à savoir d'ailleurs que la caméra fournit du motion-jpeg et du mpeg4 et que je dois utiliser le mpeg4 puisque je dois faire un vpn derrière donc je pense que niveau débit c'est mieux :), et ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

karnaj Messages postés 2 Statut Membre 1

un petit up,

je suis vraiment bloqué, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
1
gg

Non on ne t'aidera pas.
0