Je recherche un film merci de m'aider!
Résolu
nines-girl
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un film a frisson que j'ai vus mais j'ai oublié son titre je vais vous donné le résumer même si sa fait longtemps que je ne les pas vus voila:
c'est l'histoire d'une famille qui a des personne qui travaille chez eux (ils sont noir) un jour alors que la famille fessait une fête ils sont allé voir leur enfants il les voyait entrain de faire de la magie donc ils se sont énerve et avec l'aide du village ils sont allé prendre les personne qui travaillé chez eux pour les tué et les pendre dans leur maison sauf que leur âme est resté dans la maison et se sont emparé des corps des personne qui les avait tué voila et un jour une femme alla travaillé chez eux sans savoir que c'était les noir qui c'était emparé du corps de ces personne et il ne fallait surtout pas enlevé les drap des miroir au risque de voir leur vraie visage
j'espère que je vous est donné de bonne explication j'attend avec impatiente vos réponse
Merci.
c'est l'histoire d'une famille qui a des personne qui travaille chez eux (ils sont noir) un jour alors que la famille fessait une fête ils sont allé voir leur enfants il les voyait entrain de faire de la magie donc ils se sont énerve et avec l'aide du village ils sont allé prendre les personne qui travaillé chez eux pour les tué et les pendre dans leur maison sauf que leur âme est resté dans la maison et se sont emparé des corps des personne qui les avait tué voila et un jour une femme alla travaillé chez eux sans savoir que c'était les noir qui c'était emparé du corps de ces personne et il ne fallait surtout pas enlevé les drap des miroir au risque de voir leur vraie visage
j'espère que je vous est donné de bonne explication j'attend avec impatiente vos réponse
Merci.
A voir également:
- Je recherche un film merci de m'aider!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir nines-girl,
Je pense qu'il s'agit de "La Porte des Secrets" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52315.html
Je pense qu'il s'agit de "La Porte des Secrets" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52315.html