Un ovni sur Google Earth ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Bonjour, vous penser que les Ovnis exitent- t il . On va voir ça avec Google Earth. Voilà ! Un ovni en Australie a été vue en 2010 . C est un ovni triangulaire . Ca peut être une trace mais peut-être pas . Allons voir un autre Ovni . Enfin , un voilà ! Un ovni en Afrique-du-sud dans le Cap à été vue en 2011 . A côté du phare . Il a la forme d un vrai ovni . Je dit qui peuvent exité ! On sait pas si il exitent mais il parait que ces ovnis sont pas truqué . Il était vraiment photographier . Je vous laisse . Mais il se passe des trucs vraiment étrange sur la terre .

lien de l ovni en Australie : http://www.dailymotion.com/video/x2kuwx_merci-google-earth_tech#.UTnPORxB1UE

lien de l ovni en Afrique-du-Sud : http://www.leblogdeptitfred.com/2011/07/ovni-en-afrique-du-sud-sur-google-earth.html

3 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014

Personnellement je ne crois pas aux ovnis, mais en d'autres trucs extraterrestres, oui. Donc je ne sais pas quoi penser :/ il faut VRAIMENT PLUS de preuves que les ovnis existent.
+1
Utile
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013

C'est du n'importe quoi, les vidéos ne confirment rien du tout !! Crois-moi, elles ne peuvent être que truquées !!! ; )
+1
Utile
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
544
Moi je dis juste.
1 - Si il y a des ovnis dans l'espace et qu'ils arrivent sur terre : on est mort
2 - Si on trouve des ovnis. ils sont morts

Pourquoi? Choc des technologies. le plus développé exploite le plus faible. Donc ne soyez pas pressés
+1
Utile
Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
374
Faut bien mourir un jour de quelque chose, même si je pense que s'il existait vraiment et que si il aurais voulu débarquer il l'aurait fait depuis longtemps
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
544
ouais mais je préfère mourir après une logue vie que zigouillé par quelqu'un que je ne comprends pas...