Un ovni sur Google Earth ?

Bonjour, vous penser que les Ovnis exitent- t il . On va voir ça avec Google Earth. Voilà ! Un ovni en Australie a été vue en 2010 . C est un ovni triangulaire . Ca peut être une trace mais peut-être pas . Allons voir un autre Ovni . Enfin , un voilà ! Un ovni en Afrique-du-sud dans le Cap à été vue en 2011 . A côté du phare . Il a la forme d un vrai ovni . Je dit qui peuvent exité ! On sait pas si il exitent mais il parait que ces ovnis sont pas truqué . Il était vraiment photographier . Je vous laisse . Mais il se passe des trucs vraiment étrange sur la terre .

lien de l ovni en Australie : http://www.dailymotion.com/video/x2kuwx_merci-google-earth_tech#.UTnPORxB1UE

lien de l ovni en Afrique-du-Sud : http://www.leblogdeptitfred.com/2011/07/ovni-en-afrique-du-sud-sur-google-earth.html

3 réponses

  1. Personnellement je ne crois pas aux ovnis, mais en d'autres trucs extraterrestres, oui. Donc je ne sais pas quoi penser :/ il faut VRAIMENT PLUS de preuves que les ovnis existent.
    1
    1. C'est du n'importe quoi, les vidéos ne confirment rien du tout !! Crois-moi, elles ne peuvent être que truquées !!! ; )
      1
      1. Contributeur
        Moi je dis juste.
        1 - Si il y a des ovnis dans l'espace et qu'ils arrivent sur terre : on est mort
        2 - Si on trouve des ovnis. ils sont morts

        Pourquoi? Choc des technologies. le plus développé exploite le plus faible. Donc ne soyez pas pressés
        1
        1. Faut bien mourir un jour de quelque chose, même si je pense que s'il existait vraiment et que si il aurais voulu débarquer il l'aurait fait depuis longtemps
          0
        2. Contributeur
          ouais mais je préfère mourir après une logue vie que zigouillé par quelqu'un que je ne comprends pas...
          0