Récupérer une adresse mail

dranreb -  
 dranreb -
Bonjour,
Voila suite a achat de nouveau matériel (PC) je voudrais récupérer mon ancien adresse mail j'étais hotmail. N'y parvenant pas j'ai créer une nouvelle adresse gmail tout était ok mais maintenant que j'ai éteint l'ordi plus moyen de rentrer dans cette dans ma boite mail ????
A l'aide SVP

A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bonjour,

A mon avis, vous mélangez plein de choses...

1. Votre adresse hotmail: n'a pas du tout disparu et n'est pas sur votre ancien PC. Elle est sur hotmail.com, ou login.live.com (c'est pareil). Allez sur un des deux sites en connectez vous pour voir vos emails. Si vous voulez on peut vous aider à configurer votre ordi pour récupérer les mails dans outlook par exemple.

2. Votre adresse gmail: même commentaire sauf qu'il faut aller su mail.google.com pour se logger

3. Eteindre l'ordi: n'a pas d'impact sur vos mail.

Expliquez nous un peu ce qui vous pose problème.

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
5
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour

Plus moyen de ne veut rien dire, merci de décrire précisément CE QUE vous faites pour accèder et CE QUI ne marche pas.

De plus le changement de machine n'a aucun rapport avec votre adresse Hotmail qui marchera avec n'importe quelle machine.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Ce n'est pas sur le disque dur ?
0
dranreb

Bonjour je vais essayé de m'expliquer je communiquais avec une copine qui avais une adresse mail sur le portable de sa fille.
J'ai récupérer un PC j'ai formaté le DD et j'ai installé une nouvelle adresse pensant que l'on ne pouvait pas récupérer l'ancienne tout c'est bien passé mais lorsque qu'elle va dans sa boite gmail c'est dans ma boite qu'elle se trouve ????? je voudrais que sont adresse l'ancienne ou la nouvelle soit dans sa boite ????Merci ok c'est pas très clair mais ce doit être un truc simple qui m'échappe suite à un bricolage !!!!!!!!!
0