PC ou Mac ?!

Résolu
simplam Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je m'explique, j'ai beaucoup entendu parlé des super performances des Mac et leur fiabilité, etc, etc. Bon ce que je me demande, c'est est-ce qu'on peut faire les mêmes choses sur mac que sur pc? Exemple, tous les téléchargements, la navigation etc. Et en particulier les jeux, est-ce que les performances de jeu sont bonnes? Et pour ce qui est des logiciels de montages vidéos ou graphiques? Pourriez vous me dire ce que vous pensez de tout cela merci d'avance !

Cordialement,
Simplam
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Pour comparé mac et pc c'est deux chose bien distincte.
En fait sous mac tu peut faire a peut prés tout ce que tu veut , c'est un ordinateur, mais il faut connaitre.

Tu peut téléchargé, navigué avec n'importe quel navigateur.
Au niveau des jeux il faut voir si ils sont compatible avec mac. au sinon tu peut installer windows en deuxième parti sur ton mac, il faut s'y intéressé de plus prés au moment ou tu veut le faire. Les performances dépende comme sur les pc des cartes graphiques et autre.
Pour les montages video tu as iMovie déjà installé quant tu achète ton mac. après si tu veut être performant en qualité graphique comme toujours tu peut choisir du haut de gamme.

Après niveau sécurité Apple est très performant, beaucoup moins de virus, et spam...
Si tu as déjà des machine Apple chez toi tout se synchronise facilement.
La rapidité, l'ergonomie, le poids, l'esthétique, la fiabilité...
j'avais un PC avant et au bout de deux ans ou trois sa rame.
Alors que Mac garde pratiquement toute les performances du neuf... c'est quant même un très beau produit, et heureusement vue le prix qui est son seul point noir, mais toute les bonnes chose ont un prix.

Au sinon au sujet des performances ou autre sujet plus technique tu peut aller sur ce forum dédier au outil Apple
https://www.macg.co/

voila si tu as d'autre question n'hésite pas si je peut y répondre :)
bonne journée
1
simplam Messages postés 26 Statut Membre

Wow merci de la rapidité et la précision de la réponse,

Vous avez vraiment répondu à tout. Je passe définitivement sur mac prochainement !

Encore merci,
simplam
0
Utilisateur anonyme

De rien :) regale toi bien avec ton futur Mac
0