Logiciel gratuit dactylographie
Résolu
lolodu61
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Logiciel gratuit dactylographie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Slaut
Klavaro est excellent.
Klavaro est excellent.
lolodu61
Messages postés
253
Statut
Membre
Merci beaucoup et bonne soirée :-)
Chercher sur Internet
(avec Google, Bing ou n'importe quel autre moteur de recherche).
(avec Google, Bing ou n'importe quel autre moteur de recherche).
Mais c'était un conseil ! et un bon : je peux recommander un logiciel qui me semble excellent, alors qu'il y a parmi les dizaines offerts sur internet un autre qui convient beaucoup mieux ou qui plaît davantage au demandeur ...
La preuve, je ne suis pas d'accord avec toi, Pierrecastor ; mais nous avons tous les deux le droit d'avoir notre opinion, et notre propre appréciation sur le produit.
Du coup, voici lolodu61 bien avancé !
La preuve, je ne suis pas d'accord avec toi, Pierrecastor ; mais nous avons tous les deux le droit d'avoir notre opinion, et notre propre appréciation sur le produit.
Du coup, voici lolodu61 bien avancé !