Serie de vampires !!
Résolu
Ornellab
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Ornellab Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ornellab Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je cherche des series sur les vampire autres que true blood vampire diaries , secret circle , buffy contre les vampires , underwold , the gates of hell ou teen wolf . Series de vampire loup garour ou sorcière j'adore :) donc conseiller moi :)
A voir également:
- Serie avec vampire loup garou sorciere
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Serie streaming - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut,
Being Human, la confrérie de l'étrange
Being Human US (remake de la série anglais que j'ai cité au dessus, mais seulement le début des 2 séries se ressemble, par la suite les histoires prennent chacune leur chemin. Ce qui fait 2 bonnes séries)
Moonlight
Blood Ties
Supernatural
Lost Girl
Being Human, la confrérie de l'étrange
Being Human US (remake de la série anglais que j'ai cité au dessus, mais seulement le début des 2 séries se ressemble, par la suite les histoires prennent chacune leur chemin. Ce qui fait 2 bonnes séries)
Moonlight
Blood Ties
Supernatural
Lost Girl
Bonsoir Ornellab,
Dans ceux qui suivent tu as différentes créatures de ce genre, un peu comme "Supernatural" (mais en moins bien, forcément..!!) : "Sanctuary" et "Grimm"
Dans ceux qui suivent tu as différentes créatures de ce genre, un peu comme "Supernatural" (mais en moins bien, forcément..!!) : "Sanctuary" et "Grimm"
Becoming Humain (n'a que de courts épisodes qui en fait en font un grand, c'est une série dérivé de Being Human, donc aussi vampire, loup-garou et fantôme)
The Gates
Valemont