"wifi" /config Windows deconnection freq

eryomis -  
 eryomis -
Bonjour a tous !
Avant tout, je precise que je ne suis pas une pro de l'info mais a force je commence a me debrouiller meme si parfois votre langage m'est incomprehensible ! lol
Apres avoir parcouru le forum et n'y avoir trouvé aucunes réponses précices a mon probleme, je viens vous demander de l'aide.
Alors voilà, jusqu'à la semaine derniere je me connectais sans aucun soucis et jamais de deconnections, sur la "club-internet box" chez mon pere en wifi via le lanceur club internet que j'avais installé sur mon pc portable (j'avais deconnecté la config windows).
Depuis la semaine derniere j'ai pris un abonnement a "neuf" chez moi et j'ai installé le kit de connection neuf.
C'est là qu'ont commencés les problemes !
J'ai donc essayer plrs manipulation et la meilleur est de passer par la connection reseau sans fil de Windows!
Seulement je perd sans cesse la connection, que ce soit chez mon pere ou chez moi ?????

J'ai peut etre mal configurer ? mais ca m'etonnerai puisque j'arrive a me connecter ???
Depuis cette meme periode je joue a un jeu en reseau, ca a peut etre une incidance ..... ?????????

Merci pour vos conseils (en langage pas trop technique lol ).
A voir également:

1 réponse

eryomis

Merci pour vos fabuleux conseils, je crois qu'avec tout ca je devrais pouvoir m'en sortir !!
0