PROBLEME USB LG
KHARYNE33
-
blundy -
blundy -
Bonjour Help acquis un telephone mobile LG k800 chocolate
Bien qu il soit jolie je n arrive a intalleé sur mon PC( windoxp).Pendant l instal tout s arrete et j ai comme message d erreur USB mass storage device les pilotes lge ait 810 ne peuvent etre intalleées (blab bla bla) sa me saoulllllllll loll merci
Bien qu il soit jolie je n arrive a intalleé sur mon PC( windoxp).Pendant l instal tout s arrete et j ai comme message d erreur USB mass storage device les pilotes lge ait 810 ne peuvent etre intalleées (blab bla bla) sa me saoulllllllll loll merci
A voir également:
- PROBLEME USB LG
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Moi, j'ai réglé le problème : c'est le premier et dernier appareil LG que j'achète.
Pas de drivers publié sur leur site, site mal foutu, on traverse 15 écrans sans jamais rien trouver ou bien on revient au point de départ... Quant aux logiciels qui accompagnaient mon LG TG 800 ou 850 "Chocolat", ils n'ont jamais été foutu de faire lien entre Vista et mon téléphone.
Bref, cette marque n'est pas du tout sérieuse...
Pas de drivers publié sur leur site, site mal foutu, on traverse 15 écrans sans jamais rien trouver ou bien on revient au point de départ... Quant aux logiciels qui accompagnaient mon LG TG 800 ou 850 "Chocolat", ils n'ont jamais été foutu de faire lien entre Vista et mon téléphone.
Bref, cette marque n'est pas du tout sérieuse...
J'ai le même problème et je déteste mon fournisseur(BELL) aussi mais j'ai pris un contrat de 3 ans! Qu'elle histoire! Ça fait 4 fois que je le fais réparer... Le chargeur électrique à cassé aussi il était tellement fragile!
grrrr....
Savez-vous si on peut briser un contrat pour "déception totale de l'utilisateur"?? lolll :P
grrrr....
Savez-vous si on peut briser un contrat pour "déception totale de l'utilisateur"?? lolll :P