Demarrage mais pas d'image Oplay - Dernière réponse le 6 mars 2013 1 réponse Bonjour, après une nuit , mon ordinateur démarre en faisant 3 bips long mais aucune image n'apparaît à l'écran. Les 3 bips m'ont prévenus que je devais changer mes mémoires vives , je les ai changé et le même problème persiste. Que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Tout dépend de ton BIOS, parfois trois bips signifient problème graphique... Essaie de démonter ta carte graphique si tu en as une Et retire l'éventuelle poussière qu'il pourrait y avoir sur le port... Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Pas d'image sur Chromecast Cathy chromecast avec le son mais sans image lagrandeagnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Tout dépend de ton BIOS, parfois trois bips signifient problème graphique... Essaie de démonter ta carte graphique si tu en as une Et retire l'éventuelle poussière qu'il pourrait y avoir sur le port...