Problème: bf3 a cesser de fonctionner
shair0n
Messages postés
241
Statut
Membre
-
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter bf3 et le premium en promo a 35€ sur origine j'ai donc tous installer et la a chaque fois que je lance une partie comportant une extension du jeux ca plante et j'ai un message me disant que bf3 a cesser de fonctionner ceci depuis la dernier mise a jour ca marchais très bien avant
Je précise aussi que j'ai déjà fait la manip de :bcdedit /set increase userva 2500 dans l'inviter de commande
Voilas merci pour vos réponses et a bientôt !!
config:intel core 2 quad 2,5Ghz
4GO de ram
HD 7870
Je vien d'acheter bf3 et le premium en promo a 35€ sur origine j'ai donc tous installer et la a chaque fois que je lance une partie comportant une extension du jeux ca plante et j'ai un message me disant que bf3 a cesser de fonctionner ceci depuis la dernier mise a jour ca marchais très bien avant
Je précise aussi que j'ai déjà fait la manip de :bcdedit /set increase userva 2500 dans l'inviter de commande
Voilas merci pour vos réponses et a bientôt !!
config:intel core 2 quad 2,5Ghz
4GO de ram
HD 7870
2 réponses
salut Alors tt d'abord allez dans panneau de configuration/systeme/parametre system avancés
Dans performances clic sur parametre
puis prevention de l'execution des données
cochez "activez la prevention d'execution des données pour tous les services , sauf ceux que je selectionne".
Ceci fait clic sur ajouter et aller chercher ton fichier bf3 est apliquer est par magie plus de probleme ! tien moi au courant ;)
Dans performances clic sur parametre
puis prevention de l'execution des données
cochez "activez la prevention d'execution des données pour tous les services , sauf ceux que je selectionne".
Ceci fait clic sur ajouter et aller chercher ton fichier bf3 est apliquer est par magie plus de probleme ! tien moi au courant ;)