[Transfert de fichier] en utilisant un réseau
stormy_02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dju' -
Dju' -
Bonjour,
J'essayais de transférer des fichiers par mon réseau à la maison, mais chaque fois que j'essaie, le message suivant apparait:
Impossible de déplacer OTH-1x19: accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Je n'utilisais pas le fichier autrement, je ne vois pas quel pourrais être le problème...
Merci!
J'essayais de transférer des fichiers par mon réseau à la maison, mais chaque fois que j'essaie, le message suivant apparait:
Impossible de déplacer OTH-1x19: accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Je n'utilisais pas le fichier autrement, je ne vois pas quel pourrais être le problème...
Merci!
A voir également:
- [Transfert de fichier] en utilisant un réseau
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
salut!
Vérifie que l'ordinateur sur lequel tu veux envoyer tes fichiers n'est pa protégé par le pare feu windows et surtout que sa connection réseau n'est pas elle meme protégé par ce pare feu
Vérifie que l'ordinateur sur lequel tu veux envoyer tes fichiers n'est pa protégé par le pare feu windows et surtout que sa connection réseau n'est pas elle meme protégé par ce pare feu
tu as oublié une case a cocher dans les parametres de partage !
n-oublie pas qu'il faut " autoriser les autres utilisateurs a manipuler les fichiers "
a bientot
bye...
n-oublie pas qu'il faut " autoriser les autres utilisateurs a manipuler les fichiers "
a bientot
bye...
Bonjour, je posséde un pc fixe et un pc portable. Je n'ai pas les mêmes fichiers sur mon portables et sur mon fixe donc j'aimerais savoir si il existe un programme qui me permette, avec mon portable, d'aller chercher des fichiers sur mon pc fixe. Bien sur j'aimerais que SEUL mon pc portable puisse accéder à ces fichiers.
Merci de me répondre :)
Dju'
Merci de me répondre :)
Dju'