Virus trojan dans mon pc
khemia
Messages postés
57
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
j'ai un virus trojan dans mon pc mais je ne c pas comment le repéré et le détruire help a cause de cela mon uc est a 100% du moins je croit ke sa vien de la HELP!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Virus trojan dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
36 réponses
c bon j'ai reussi a acceder a la page je suis entrain de l'installer en fin je croit ke sa installe ou ke sa lance directement le scan enfin c bon koi
alors le scan se termine dans 6262 sec sa avance moins vite ke des seconde donc hummmmmmmmmmm bref je laisse tourné et je te tien au courant ken c fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila le topo l'analyse a l'air de tounrer sauf qu'elle est bloké sur 50% et qu'une copie de fichier c lancer elle me copie des fichiers dans C:/windows/system32 et c ke des fichier .dll
je ne comprends pas :
et qu'une copie de fichier c lancer elle me copie des fichiers dans C:/windows/system32 et c ke des fichier .dll
non ben aparement le scan a lancé une copie de fichier ki est mnt terminer et l'analise a repris mnt c bon par contre est tu sur kil i aura un rapport??
alors voila le topo en fait ce ke j'atendai depuis je cplus combien de temps ce n'était que le telechargement des actives x lol(rrrrrrrrrrr) alors la j'espere ke c l'analyse mais en tout cas elle dure plus de 9000sec alors bon je te tien au courant a++ merci de m'aider d'avance
ok pardon c'est un habitude bref je t'envoie le rapport demain en fin d'apres midi merci et a demain!!
slt
bon alors je t'explique l'analyse doit dure plus de 30h donc il faudrai que je laisse mon ordi allumé toute la nuit ce qui n'est pas possible car il fait trop de bruit et je ne peut pas le mettre en veille car la mise en veille est hs donc je te remercie de m'avoir aider mais je laisse tomber du moins pour le moment
merci et aurevoir
bon alors je t'explique l'analyse doit dure plus de 30h donc il faudrai que je laisse mon ordi allumé toute la nuit ce qui n'est pas possible car il fait trop de bruit et je ne peut pas le mettre en veille car la mise en veille est hs donc je te remercie de m'avoir aider mais je laisse tomber du moins pour le moment
merci et aurevoir