Comment brancher un téléphone " grosses touches" - à un mobile

md19 Messages postés 17 Statut Membre -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,
C'est pour une personne âgée qui voit très mal, qui n'est pas fortunée et a en gros simplement besoin de répondre car elle n'appelle plus.
En terme de fric, il lui suffit du petit forfait free. Mais peut-on connecteur un téléphone grosses touches à un mobile .

Merci

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu demande un tranfert d'appel mais bien sur c'est payant hélas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le transfert d'appel est une piste... mais outre son coût initial, il faut aussi disposer d'une ligne sur laquelle transférer ces appels...

Autre idée, (onéreuse également) : acheter un téléphone portable avec des "grosses touches"... objet spécifique... odieusement vendu au minima vers 120€...

Troisième piste, c'est celle que j'ai adopté pour ma mère qui a 82 ans et qui "déteste" les bidules avec pleins de boutons ;-)
Je lui ai fais prendre un mobile de type "coulissant" ... quand il est fermé il n'y a plus que quatre touches apparentes (plus le navigateur central) De fait il est facile de n'appuyer que sur "la touche verte"...

@+
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tres bonne idée la troisième solution ,et comme ça elle se sentira sécurisée Bonne semaine @+++++
0
md19

Merci pour ces réponses. Je vais voir les portables à grosses touche.
md19
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi !

Tiens nous au courant de la solution retenue... je pense que nombreuses, sont les personnes concernées... le retour d'expérience est un plus pour chacun !

Bonne soirée.
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

un portable a clapet pour decrocher/racrocher facilement c'est l'ideal
0