Ordinateur neuf sois disant le meilleur ...

Fermé
hyahya - 6 mars 2013 à 09:34
 hyahya - 6 mars 2013 à 10:30
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur chez conforama avec l'aide d'un vendeur qui ma vendu l'un des produits les plus cher .
En lui faisant confiance j'ai acheté sa
http://www.conforama.fr/produit_packard-bell-imedia-s-a28g1_ordinateur-de-bureau_505101_10001_10602_-2_148376_148379_621535_brand______3552
Mais il ne supporte pas un seul jeu même en qualité minimum ...
Ils ne veulent pas me le reprendre car pour eux les jeux marche très bien dessus etc ...
Donc je n'ai qu'une solution changer ce qui ne va pas dedans .
D'après vous je dois changer quoi qui ne va pas ?
A voir également:

10 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
6 mars 2013 à 09:40
Un des produits les plus chers ?

Il coûte 400€ et c'est un packard bell.
C'est des ordinateurs les moins chers qu'on peut trouver dans un magasin, tu ne peux pas faire de jeu dessus, ou bien des jeux vieux de 15 ans.
En plus c'est une mini-tour, tu ne pourras rien changer dedans.

Je sais pas, soit tu as mal compris ce que le vendeur t'as dit, soit il t'a complètement embobiné.
Mais... un des ordinateurs les plus chers ?? c'est ça qui me fait le plus halluciner, t'as pas regardé les autres machines à côté qui coutaient 2x plus cher ??

Tu as acheté cette croute il y a combien de temps ? Un magasin digne de ce nom doit te le reprendre, au pire tu ramènes l'ordinateur avec un jeu et tu leurs montre que c'est impossible.
0
Je l'ai acheté samedi et d'après le vendeur c'était le seul avec lequel j'aurais pu jouer correctement etc ... Il y en avait un seul plus cher complet a 599 mais il ma dit qu'il ne supporterait même pas les jeux .
Donc savez vous comment je peux me faire entendre et pourvoir me faire remboursé ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
6 mars 2013 à 09:49
Bah, c'est un ordinateur familiale bas de gamme bas de gamme, il n'est pas fait pour faire des jeux, c'est l'évidence même, si le vendeur t'affirme le contraire, c'est un escroc.

Tu veux faire tourner quel jeu dessus ?

Tu lui dis que l'ordinateur ne correspond pas à l'utilisation que tu avais prévu.
Ils ne sont pas obligés de te le reprendre, mais le vendeur n'aurait pas du t'affirmer que tu pourrais faire du jeu dessus.
Au pire, tu demandes à voir son responsable...
0
Et malheureusement c'est ce que l'ont a déjà fait et c'est la qu'il nous a encore pris la tête et nous ont pouvait rien y faire ...
Donc tant pis je ne pourrais plus jouer avant un bon bous de temps mais merci qu'a même ( ps ce sont des jeux comme skyrim minecraft far cry 3...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2013 à 10:07
C'est tout simplement impossible de faire tourner ces jeux (minecraft devrait passer par contre) sur un ordinateur aussi bas de gamme.

Le vendeur vous a escroqué, demandez à voir le responsable du magasin, c'est pas possible de balancer 400€ par la fenêtre comme ça, faut pas vous laisser faire.
C'est pas un vendeur de quartier, c'est conforama, une grande chaine de magasins, ils sont obligés de faire quelque chose.

Au passage, tu as quel age ? Tu dis "on", tu étais avec tes parents ? Tu as acheté l'ordinateur avec eux ?
0
J'ai 17 ans , j'ai donc acheté cette ordinateur avec l'argent de mes parents et donc eux sa leurs fait peur quand je leurs dit que l'ordinateur ne fonctionne pas comme le vendeur nous l'avait dit et quand ont y est retourné et qu'il nous a envoyer balader la c'est les a enfoncé plus dons sois il me le reprenne sois je le vendrais d'occasion et je leurs ferait perdre de l'argent ...
0
6 mars 2013 à 10:21
Ca ne change rien au fait que c'est un escroc, il doit le reprendre.

Je dis ça, c'est "facile" pour moi, j'ai pas peur d'aller réclamer dans ces cas là, mais faut pas se laisser faire, surtout pas.
Demandez à voir le responsable du magasin, à l'accueil, ne demandez pas le vendeur.
0
Mais quand ont y est retourner le lundi ont a vu le responsable et c'est lui ( et le vendeur ) qui nous a envoyer voir ailleurs . Il voulait avoir raison me croyais pas etc ... donc c'est pour sa je ne sais plus quoi faire et je viens donc poster ici
0
6 mars 2013 à 10:26
D'accord, bah écoute, il te crois pas ? Alors montre lui comment far cry ou skyrim tourne dessus, on va rigoler.
0
Ok j'installe touts mes jeux dessus et je lui montre demain dommage que j'ai l'ai déjà utilisé sinon j'avais 8 jours pour me faire remboursé .
Merci pour ton aide !
0