[skype] PC lent Processeur utilisé à 100%

bt27000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 BichouXxX -
salut
j'ai un probleme énorme avec skype toutes versions 2.5 et 3 ..
une fois exécuté il utilise le processeur à 100% et le PC de vient trés lourd d'où impossibilité de communiqué et blockage jusqu'à ce que je quitte skype tout redevient normal... pourtant g désactivé le parfeu .. je ne comprend pas ..aidez moi merci
A voir également:

5 réponses

Mitmat

J'ai le même problème... lorsque je lance Skype sur windows Vista la processeur ne descend plus en dessous de 60%... Je pensais que c'était lié à vista mais visiblement pas...
0
Gaétan

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème cité au dessus mon processeur est en totalité pris par le processus de Skype.
J'utilise la version 3.1 de skype et je suis sou Vista. Si quelqu'un a une solution ?
0
valter

moi, j'ai ce probleme avec windows 2000, j'ai fait un upgrade de la version 2.5 que fonctionnait bien pour la 3.0, depuis le programme skype ne fonctinne plus, j'ai essaye de recharger la version 2.5, mais aussi elle maintenant donne le même probleme (que avant de charger la version 3.0 fonctionnait bien).
Aussi les indications du service tecnique de skype ne resolvaient pas le probleme
0
yermad

Même soucis avec Skype version 3.6; OS XP SP2, Dell

Personne ne semble avoir de solution à ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BichouXxX

bonjour exactement le meme probleme sous Xp ultimate ! sinon solution de rechange opté pour Team Speak sa marche nikel et sa ne prend aucune ressource :)
0