Disque dur externe introuvable
titjules66
Messages postés
83
Statut
Membre
-
sly01420 Messages postés 42 Statut Membre -
sly01420 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : quand je branche mon DD externe j'ai les pilotes qui s'installent correctement , quand je vais dans "Ordinateur" je ne le trouve pas...
Il y est dans "Périphériques" c'est tout , je voudrai pouvoir le récupérer comme auparavant et m'en servir :s comment faire svp ?
Si il faut (si sa existe) le remettre a zéro je peut , ya rien d'important dessus.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Voilà mon problème : quand je branche mon DD externe j'ai les pilotes qui s'installent correctement , quand je vais dans "Ordinateur" je ne le trouve pas...
Il y est dans "Périphériques" c'est tout , je voudrai pouvoir le récupérer comme auparavant et m'en servir :s comment faire svp ?
Si il faut (si sa existe) le remettre a zéro je peut , ya rien d'important dessus.
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Disque dur externe introuvable
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
HELP svp !!!!
j'ai lancé easeUS partition recovery depuis maintenant 38h que sa tourne et il reste 34h a attendre.... au lieu de descendre sa augmente le temps avant que sa se finisse :s besoin d'aide svp , et est ce que sa va sauver mon DDE cque je ss entrain de faire là ?
merci
j'ai lancé easeUS partition recovery depuis maintenant 38h que sa tourne et il reste 34h a attendre.... au lieu de descendre sa augmente le temps avant que sa se finisse :s besoin d'aide svp , et est ce que sa va sauver mon DDE cque je ss entrain de faire là ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneaux de configuration
Outil d administration
Gestion des disques ou stockage
Selectionne ton DD
Formater
Outil d administration
Gestion des disques ou stockage
Selectionne ton DD
Formater