B'soin d'aide..

Fermé
M. -  
 M. -
Bonjour, j'en ai marre de windows7 qui est instable, donc j'ai envie d'passer sous Ubuntu, mais si j'passe sous Ubuntu, il vas falloir que j'réinstalle les pilote wifi, et or mes pilotes sont sont que compatible avec windows7, je fais comment? :x

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Juste deux chose pour ce soir;

Tu peut installer (x)ubuntu en parallèle avec windows, c'est un dualboot.

Quel utilisation fait tu de ton PC ?

Et un peut de lecture en bonus :

http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
1
M.

Dualboot, c'est à dire? J'vais beaucoup sur internet, c'pour ça. Merci pour le lien.
0
Utilisateur anonyme

@M :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27284975-comment-recuperer-une-cle-w8#6
Allant beaucoup sur internet, tu dois savoir faire une recherche. ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0
Utilisateur anonyme

Salut,
W7 instable ??
Avec Xp, c'est le plus stable chez M$..
Le mien est solide comme un roc.

Pour tes pilotes, à moins que ton matériel ne soit vraiment exotique, il y a ce qu'il faut chez Linux.
L'OS détectera le matos à l'installation, et installera ce qu'il faut.
normalement.

bonne réinstallation.

Note : garde ton 7, tu l'as acheté. Tu va pas mettre plus de 100Euros à la poubelle, si ? De plus, toujours bon d'avoir 2 sytémes..
0
M.

J'ai déjà ma licence, je peux le réinstallé quand ça me chante, j'aime pas xp.
*Pour te répondre J'préfère Ubuntu à Windows..
0
Utilisateur anonyme

De plus, pour info, ton titre.. euh..
Disons que en général, ceux qui postent ici, c'est pour une aide.. Ton titre n'est donc pas du tout un titre efficace.
Tune sais pas te servir d'un forum.
0
M.

Osef du titre, j'savais pas quoi mettre, et j'viens rarement.
0

Non, on ne s'en fout pas du titre, nous on viens la souvent et un titre précis permet de nous faire gagner du temps.
0
M.

Pierrecastor: J'avais pas vue sous cet angle là. J'ferais plus attention.
0