Cherche vrai beat'em all PC ..!

Jjuj -  
 Jjuj -
Bonjour à tous.
Je cherche un jeu du genre beat'em all sur pc. C'est à dire un jeu où on est seul (ou avec un ami) et qu'on affronte un bon millier de soldat par bataille à l'arme blanche principalement.

J'ai bien sur longtemps cherché sur tous les autres formus car je sais que je suis loin d'être le premier à avoir posé la question, sauf que :
Les gens s'amusent à dire que des jeux tels que Devil May Cry, God Of War, ou encore même prototype sont des beat'em all -_- ... waw on peu combattre 6 enemis à la fois :O bref c'est pitoyable.

Un vrai beat'em all, digne de ce nom, c'est par exemple : sengoku basara, dynasty warriors, samurail warriors, warriors orochi...
Donc si vous connaissez un VRAIS beat'em all SUR PC, je vous serais vraiment reconnaissant.

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Jjuj

Personne ? ça n'existe pas du tout ? il doit bien en avoir au moins un au japon...
0
Zdasf

Dynasty warriors ! tous et surtout le online:)
ET metin 2 qui est trop vieux,
Sinon TERA avec certaines classes
0
Jjuj

Merci de ta réponse, mais faute de ma part, j'ai oublié de précisé dynasty warriors en exemple (car pour moi, dynasty warrriors = samurail warriors)

Pour metin 2 malheureusement il est trop vieux comme tu dis..

Et pour TERA, j'ai déjà un perso lvl max full stuff ^^ mais ce n'est pas un beat'em all !

Le rêve ce serait surtout une autre série qui copie le style, comme Sengoku BASARA
0