Messenger versus Skype

Fermé
danaquil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 5 mars 2013 à 21:14
danaquil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:30
Bonjour, noius avons plusieurs bureaux répartis dans plusieurs villes en province. Nous échangions avec Messenger. Je pouvais envoyer un message à toutes en même temps. Mais maintenant avec Skype je n'en ai plus la possibilité.

Nous sommes souvent au téléphone, donc on ne veut pas de Skype qui utilise le téléphone. Je sais que je peux continuer à envoyer des messages mais à une ^personne à la fois. Ce qui m'intéresse, est comment envoyer encore des messages écrit à tout le monde à la fois. Merci




A voir également:

2 réponses

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
5 mars 2013 à 21:20
bonjour,
tu doit créé un groupe de conversation
0
danaquil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 15:30
Merci JohnGregory, mais voilà, je ne sais comment faire. Lorsque je vais dans contacts (créer une nouvelle discussion) je ne peux glisser le contact dans le groupe, ça ne marche pas. Lorsque je vais dans (conversation) je ne sais pas comment faire une nouvelle liste (si c'est ce dont j'ai besoin). Je suis la seule qui est sur Skype, c'est peut-être la raison pour laquelle je ne parviens pas à faire quelque chose. Merci
0