Probleme pour uploader une video sur youtube

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

Je voudrai uploader des videos sur youtube mais je n'y arrive pas, et pourtant je ne suis pas si novice que ca sur le net!!
J'ai creer un compte, puis quand je clique sur "uploader une video" en haut a droite, il me sort une autre fenetre : Configurez votre chaîne et commencez à mettre en ligne des vidéos sur YouTube , puis kan je clic sur le bouton pour continuer, rien ne se passe ...
Et pourtant j'ai fais des recherches sur google, et tout semble si simple. Normalement une fenetre "parcourir" devrait souvrir des ke j'aurai cliquer sur "telecharger une video".
Pourvez vous m'aidez?? C'est quoi l'histoire de creer une chaine?? Ca aussi j'essaie jy arrive pas. Esce la condition pour pouvoir telecharger ma video?
Je ne pensais pas ke faire un simple upload de video sur youtube serait si difficile.SVP aidez moi! MErci bcp

A voir également:

1 réponse

OlivierMonteux Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Marie,

Oui il te faut d'abord configurer une chaîne avant d'uploader tes vidéos c'est très simple et rapide !
Il te suffit de choisir un nom de chaîne (ou de la combiner avec ton compte google+ si tu en as un) et en 2 clicks c'est bon.

Tu pourras ensuite uploader tes videos en cliquant sur ajouter une vidéo. puis en glissant tes videos sur l'ecran ou en cliquant sur Sélectionner les fichiers à importer.

Bonne chance !
0
Marie

Salut Olivier,

Merci bcp pour ta reponse. En parlant de google+, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles. J'ai un compte gmail, esce de cela qu'il s'agit?
J'ai essaye de suivre les directives pour creer une chaine, mais j'arrive a une fenetre qui m'affiche un bouton pour pousuivre, puis rien ne se passe. Aucune suite .... J'ai deja perdu la moitie de ma journee a juste essaye d\uploader mes videos alors qu'il me reste bcp de travail...
C'est dingue!! Il s'agit juste d\uploader une video sur youtube!!!! Comment puis je combiner une chaine avec mon compte google??
Encore une fois, merci bcp de prendre le temps de m'aider ...
0