J'ecris sur le mail d'un homme c'es une copine qui le reçoit

Résolu
cemoiaussi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ais je été piratée ? cette femme n'est pas une amie et je me demande ce qu'elle a pu faire pour recevoir ce mail en plus elle répond toujours a travers le mail de mon copain....
c'est hallucinant....Et peut t elle voir autre chose mes comtpes etc? je veux poorter plainte mais a qui ? merci bcp

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ton copn se fasse hamçonné !

vu comme tu l'explique, il n'y a que 2 grosses possibilités :

- ton copin connait cette femme, donc il y a un renvoi de mail qui se fait, par son côté !

- tu as mis sans faire expèrs, l'adresse de cette femme dans CC (mail envoyé en copie à ...)

avec ton ami, vous n'êtes pas trop proche, donc bloque son adresse mail pour que ces mail cesse !!!

après et par un ou une amie en commun, tu pourras toujours essayer d'avoir des nouvelles et lui faire part de ce qui se passe avec son adresse mail !

autrement et sans avoir des explications du côté de ton ami en question, il est inutile de se faire de soucis pour rien !!!

0
cemoiaussi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui oui tout correspond suis intelligente ...un peu quand même ..... mdr

je vais faire ça je vais bloquer le copain qui est peut etre mort ...lol

mais tu crois que ça la surprend cette conne de me répondre avec un autre email ? il y en a quand même qui n'ont pas la lumière a tous les étages !
0
Utilisateur anonyme

justement, je suis là pour les mettre au just, et que la lumière fûte :mdr: !

tourne la page, bloque l'adresse mail et fais ta vie ;-)

0
MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Madame, veuillez marquer ce sujet comme résolu!
0
Utilisateur anonyme

J'adore résoudre les sujets!

heuuu, cool,

mais je m'en charge !
0