A voir également:
- Cd d'installation ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Dominique G
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
28
3 mars 2007 à 16:05
3 mars 2007 à 16:05
Pour rentrer dans le bios tu doit soit appuyer sur la touche " suppr "
ou F2 ca depend des bios pendant le demarage du pc avant l'apparition de windows apres tu va dans le reglage du boot
pour definir le lecteur CD/DVD comme premier a booter
ou F2 ca depend des bios pendant le demarage du pc avant l'apparition de windows apres tu va dans le reglage du boot
pour definir le lecteur CD/DVD comme premier a booter
bjr
avant le démarage de votre pc foncé la touche f10 ou suppr pour acceceder au bios ( tt dépend du message afficher en noir pour rentrer en bios je veux dire sur quelle touche tu devera foncé)
une fois tu'es sur le bios tu cherche (séquance boot, c l'aurdre du démarage) tu motione le cd en premier et le disque dure en deusiéme, une fois tu enregistre avant de quitter tt sera en marche tu redemare ton pc et ça va relancer sur le cd.
merci
j'espére avoir si ça marche sinon restant en contact.
avant le démarage de votre pc foncé la touche f10 ou suppr pour acceceder au bios ( tt dépend du message afficher en noir pour rentrer en bios je veux dire sur quelle touche tu devera foncé)
une fois tu'es sur le bios tu cherche (séquance boot, c l'aurdre du démarage) tu motione le cd en premier et le disque dure en deusiéme, une fois tu enregistre avant de quitter tt sera en marche tu redemare ton pc et ça va relancer sur le cd.
merci
j'espére avoir si ça marche sinon restant en contact.