A voir également:
- Audacity en MP3 ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut,
Lorsque tu enregistre ta piste audio ne va pas dans "enregistrer" ou "enregistrer sous" mais "exporter".
Dans ta fenêtre en haut à gauche tu vas dans fichiers puis "Exporter".
Ensuite tu n'as plus qu'a choisir en quel format tu veux enregistrer ta piste.
Si jamais tu n'y arrives pas et qu'audacity te demande d'installer "lame" tu pourra le trouver à cette adresse : https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=install&i=lame-mp3&lang=fr
Lorsque tu enregistre ta piste audio ne va pas dans "enregistrer" ou "enregistrer sous" mais "exporter".
Dans ta fenêtre en haut à gauche tu vas dans fichiers puis "Exporter".
Ensuite tu n'as plus qu'a choisir en quel format tu veux enregistrer ta piste.
Si jamais tu n'y arrives pas et qu'audacity te demande d'installer "lame" tu pourra le trouver à cette adresse : https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=install&i=lame-mp3&lang=fr
Kakuzuakatsuki
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
22
Voilà une réponse précise et clair :D +1
Salut, je me rappelle que l'on peut définir le format quand on créer le fichier audio. Donc tu clique sur format MP3 et voilà :D
Bonjour,
Ne sachant pas sous quel os tu es, je vais te donner la marche à suivre sous ubuntu, il ne devrai pas y avoir de grosse différence.
Une fois que ton fichier audio est dans audacity, tu cliques sur fichier puis sur exporter.
Tu donnes un nom à ton fichier et tu choisis l'extension mp3, en bas à droite.
Enfin tu cliques sur Enregistrer.
Tu peux éventuellement remplir les métadonnées mais ce n'est pas nécessaire.
Ne sachant pas sous quel os tu es, je vais te donner la marche à suivre sous ubuntu, il ne devrai pas y avoir de grosse différence.
Une fois que ton fichier audio est dans audacity, tu cliques sur fichier puis sur exporter.
Tu donnes un nom à ton fichier et tu choisis l'extension mp3, en bas à droite.
Enfin tu cliques sur Enregistrer.
Tu peux éventuellement remplir les métadonnées mais ce n'est pas nécessaire.