Scanner des feuilles sales
Résolu
Dumonttools
Messages postés
14
Statut
Membre
-
@nnie Messages postés 2261 Statut Membre -
@nnie Messages postés 2261 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il une solution pour scanner des feuilles provenant d'un atelier de production et donc parfois une peu huileuses ? Coller un papier transparent ?
Merci d'avance !
Existe-t-il une solution pour scanner des feuilles provenant d'un atelier de production et donc parfois une peu huileuses ? Coller un papier transparent ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Scanner des feuilles sales
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Glisser la feuille dans une pochette transparente comme ceci.
Cela n'affectera pas la qualité du scan et protègera la vitre.
Bonne journée. :-)
Glisser la feuille dans une pochette transparente comme ceci.
Cela n'affectera pas la qualité du scan et protègera la vitre.
Bonne journée. :-)
Si c'est le cas, alors je ne vois pas trop de solution, car effectivement, tout provoquera un bourrage.
Je pensais que c'était en posant les documents sur la vitre, mais là ... :-(
Peut-être une simple chemise plastique avec juste l'ouverture en haut et en découpant la bande perforée latérale (il en existe aussi sans perforations), mais j'ai de sérieux doutes.
Si tu n'as pas cette possibilité, il te reste à suivre la piste de produits de nettoyage.
Selon la marque du scanner, tu devrais trouver des produits adaptés.
Bonne chance ! :-)
Si c'est un scanner à plat et à chargeur, tu peux bien sûr poser les feuilles directement sur la vitre, ce qui veut dire que tu dois faire la manip pour chaque feuille.
Si c'est un scanner à rouleau (ce que je crois comprendre), tu n'as pas le choix.
Sauf à acheter un scanner à plat que tu pourras utiliser comme décrit précédemment.
On en trouve maintenant qui sont très abordables.
Qu'as-tu au juste comme matériel ?
Pour l'instant le plus concluant c'est de glisser la feuille dans une fourre utilisée pour laminer. Comme les deux parties collent ensemble c'est pas si mal mais pas optimale