Dossier winrar
Cqssy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, avant d'avoir formaté mon ordinateur (Windows XP) pour cause de certains problèmes, lors d'un téléchargement, un dossier (image similaire à un livre violet) apparaît et je pouvais l'extraire sans problème avec WINRAR. Après le formatage, lorsque je téléchargeais un dossier, le livre n'apparaissait plus, mais à la place y était dessiné une feuille blanche avec une "page" de programme et quand je clic dessus, j'ai ce message-ci:
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier Et après, il me demande ce que je veux faire
(dont: Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié ou Sélectionner le programme dans une liste) que faire pour pouvoir lire à nouveau mon fichier? (sachant que j'ai conservé WINRAR, je l'ai donc déjà).
Merci d'avance pour vos réponses.
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier Et après, il me demande ce que je veux faire
(dont: Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié ou Sélectionner le programme dans une liste) que faire pour pouvoir lire à nouveau mon fichier? (sachant que j'ai conservé WINRAR, je l'ai donc déjà).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dossier winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Salut
Il faut que tu reinstall un logiciel d'archive.
Je te conseil 7zip, bien plus performant que le vieux et mauvais winrar.
Il faut que tu reinstall un logiciel d'archive.
Je te conseil 7zip, bien plus performant que le vieux et mauvais winrar.