Dossier insupprimable sous xp
little
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
Salut les comment ça marcheurs, et joyeuse paque!!!
J'écris parce qu'un dossier ne veut po se supprimer. En fait win XP m'a fait un bordel avec celui là je raconte.
En fait y'avait des mp3 dans le dossier. Il m'a créé des sous dossiers du même nom du style une vingtaine mais y'a rien dans ces dossiers à part le dossier de même nom. Euh ça fait d:/mp3/mp3/mp3/mp3... dans ces dossiers y'a toujours qu'un dossier qui porte encore le nom de mp3 et ainsi dessuite jusqu'au vingtième ou je trouve mes mp3 mais ils sont inutilisables!!! et surtout je peux pas les supprimer... Je peux renommer les dossiers j'ai essayé sur le premier en tout cas, mais rien d'autre.
Bon voilà, je voudrais virer ce dossier avec les mp3, vu qu'inutilisables ils sont, ils n'ont plus de raison d'être là...
Merci d'avance, @+
J'écris parce qu'un dossier ne veut po se supprimer. En fait win XP m'a fait un bordel avec celui là je raconte.
En fait y'avait des mp3 dans le dossier. Il m'a créé des sous dossiers du même nom du style une vingtaine mais y'a rien dans ces dossiers à part le dossier de même nom. Euh ça fait d:/mp3/mp3/mp3/mp3... dans ces dossiers y'a toujours qu'un dossier qui porte encore le nom de mp3 et ainsi dessuite jusqu'au vingtième ou je trouve mes mp3 mais ils sont inutilisables!!! et surtout je peux pas les supprimer... Je peux renommer les dossiers j'ai essayé sur le premier en tout cas, mais rien d'autre.
Bon voilà, je voudrais virer ce dossier avec les mp3, vu qu'inutilisables ils sont, ils n'ont plus de raison d'être là...
Merci d'avance, @+
A voir également:
- Dossier insupprimable sous xp
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
13 réponses
Bonjour,
essayes de les supprimer en mode sans échecs.
Ou sii ton HDD n'est pas en NTFS démarres avec une disquette DOS et supprimes les.
Amicalement.....LDiablo
essayes de les supprimer en mode sans échecs.
Ou sii ton HDD n'est pas en NTFS démarres avec une disquette DOS et supprimes les.
Amicalement.....LDiablo
Beh en mode sans echec il veut pas non plus, et en passant par le dos de windows il veut pas non plus, toré pas un vieux dos qui tient sur une diskette par hasard??? je vois ça ou virer une clé de la base de registre, ;-) mais laquelle? lol enfin il existe sûrement d'autres solutions....
Bonjour,
en mode DOS ce n'est pas normal.
Es-tu sûr d'avoir démarrer en mode DOS.
Je ne te parle pas de l'invite de commande de Win XP.
Il te faut une disquette de démarrage Win98SE et le tour est joué.
Les répertoires sont protéger ?
Sinon passes un anti-virus ou alors ta bdr a été modifié mais le
DOS s'en moquera.
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot
Amicalement.....LDiablo
en mode DOS ce n'est pas normal.
Es-tu sûr d'avoir démarrer en mode DOS.
Je ne te parle pas de l'invite de commande de Win XP.
Il te faut une disquette de démarrage Win98SE et le tour est joué.
Les répertoires sont protéger ?
Sinon passes un anti-virus ou alors ta bdr a été modifié mais le
DOS s'en moquera.
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot
Amicalement.....LDiablo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol tu vas rigoler, pendant la création de la disquette ça fouare!!! Donc pas possible de passer par un vrai ms dos... Euh et sur mon cd de win 95, doit bien y avoir un ms dos accessible qui tourne depuis le cd non? Oui je sais en arriver à ressortir mon cd poussiéreux de win95 ça devient grave, mais why not???
enfin bon IL ME FAUT UN DOS QUI TOURNE SUR UNE DISQUETTE...
Ou alors virer la clé dans la base de registre qui fé ièch', mais bon là c'est trop technique pour moi lol. Ou encore une autre soluce à laquelle joré po pensé... quoi qu'il en soit merci encore, @+ (snif snif).
enfin bon IL ME FAUT UN DOS QUI TOURNE SUR UNE DISQUETTE...
Ou alors virer la clé dans la base de registre qui fé ièch', mais bon là c'est trop technique pour moi lol. Ou encore une autre soluce à laquelle joré po pensé... quoi qu'il en soit merci encore, @+ (snif snif).
Trouves 1 PC w98 et tu fais une bonne vieille disquette système DOS, qui te sera toujours utile à l'avenir
A moins que je ne me gourge, vu que XP utilise NTFS, tu ne pourras rien faire avec une disquette de DOS.
As-tu vérifié que ce n'est pas un virus?
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
As-tu vérifié que ce n'est pas un virus?
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Essaie aussi un antivirus en ligne comme ww.secuser.com ou www.sarc.com, parceque ton problème est vraiment trés particulier...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Bonsoir ou bonjour,
A moins que je ne me gourge
oui :-) Avec XP tu as le choix entre FAt32 et NTFS.
Je lui ai posé la question plus haut il ne m'a pas répondu donc à priori il doit être en FAT32 à moins que ?
Sur le lien que j'ai mentionné il y a plusieurs disquette de démarrage possible. Prends celle de 98, 98SE ou Me.
Sinon tu peux créer une disquette DOS avec Win XP.
Ouvres l'explorateur, insères une disquette dans le lecteur et cliques du bouton droit sur Disquette 3"1/2.
Dans le menu déroulant choisis "Formater..." puis coches la case
"créer une disquette de démarrage MS-DOS".
Par contre cette disquette ne contient pas les commandes Del, Deltree... il faudra te les procurer pour effacer des répertoires.
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_nt_cmdline.htm#repfile
Amicalement.....LDiablo
A moins que je ne me gourge
oui :-) Avec XP tu as le choix entre FAt32 et NTFS.
Je lui ai posé la question plus haut il ne m'a pas répondu donc à priori il doit être en FAT32 à moins que ?
Sur le lien que j'ai mentionné il y a plusieurs disquette de démarrage possible. Prends celle de 98, 98SE ou Me.
Sinon tu peux créer une disquette DOS avec Win XP.
Ouvres l'explorateur, insères une disquette dans le lecteur et cliques du bouton droit sur Disquette 3"1/2.
Dans le menu déroulant choisis "Formater..." puis coches la case
"créer une disquette de démarrage MS-DOS".
Par contre cette disquette ne contient pas les commandes Del, Deltree... il faudra te les procurer pour effacer des répertoires.
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_nt_cmdline.htm#repfile
Amicalement.....LDiablo
re-
Oui je suis en ntfs et je vais essayer de prendre une diskette d'un autre sys que 98 parceque ça a fouaré.
Merci encore.
http://bouddah.clan.st
Oui je suis en ntfs et je vais essayer de prendre une diskette d'un autre sys que 98 parceque ça a fouaré.
Merci encore.
http://bouddah.clan.st
Hummmmmm,
je t'avais posé la question plus haut :-(
Pas la peine de télécharger une disquette DOS ou autre ça ne marchera pas.
A moins de connecter ton HDD sur un autre poste équipé Win XP ou 2000 je ne vois pas de solution.
Amicalement.....LDiablo
je t'avais posé la question plus haut :-(
Pas la peine de télécharger une disquette DOS ou autre ça ne marchera pas.
A moins de connecter ton HDD sur un autre poste équipé Win XP ou 2000 je ne vois pas de solution.
Amicalement.....LDiablo
Bonsoir à tous,
ça n'est pas possible ça, c'est un programme émulé par windows. Et non, ça n'est pas un problème si particulier que ça, j'ai déjà souvent vu ce genre de pbs, sous n'importe quel windows, un ami à moi m'a même demandé ce soir même comment faire sous XP pour effacer trois fichiers qu'il ne pouvait plus effacer... :-)
Dis moi little, as tu essayer de faire un scandisk, de vérifier ton disque dur ? (cf outils windows directement). ça peut résoudre des problèmes ça.
Et effectivement, on peut installer XP en fat 32 seulement peu de gens le font, encore faut-il savoir qu'on peut, et par défaut ça s'installe en ntfs donc à mon avis la disquette de boot ne servirait à rien.
Après un scandisk donc, je vois pas d'autres solutions que passer par un autre OS... Quoique, les CD d'install de XP ou 2000, certains sont bootables il me semble... mais est-ce qu'ils prennent en compte le ntfs et permettraient une suppression de fichiers, ça.... ?
Bon courage,
-
Xenor........ J&VG
ça n'est pas possible ça, c'est un programme émulé par windows. Et non, ça n'est pas un problème si particulier que ça, j'ai déjà souvent vu ce genre de pbs, sous n'importe quel windows, un ami à moi m'a même demandé ce soir même comment faire sous XP pour effacer trois fichiers qu'il ne pouvait plus effacer... :-)
Dis moi little, as tu essayer de faire un scandisk, de vérifier ton disque dur ? (cf outils windows directement). ça peut résoudre des problèmes ça.
Et effectivement, on peut installer XP en fat 32 seulement peu de gens le font, encore faut-il savoir qu'on peut, et par défaut ça s'installe en ntfs donc à mon avis la disquette de boot ne servirait à rien.
Après un scandisk donc, je vois pas d'autres solutions que passer par un autre OS... Quoique, les CD d'install de XP ou 2000, certains sont bootables il me semble... mais est-ce qu'ils prennent en compte le ntfs et permettraient une suppression de fichiers, ça.... ?
Bon courage,
-
Xenor........ J&VG
Bonjour,
oui j'oubliais si y tu as le CD de Win XP tu peux booter dessus et au menu choisir la console de récupération.
Tout est expliqué ici en détail :
http://membres.lycos.fr/informatruc/console.html
Amicalement.....LDiablo
oui j'oubliais si y tu as le CD de Win XP tu peux booter dessus et au menu choisir la console de récupération.
Tout est expliqué ici en détail :
http://membres.lycos.fr/informatruc/console.html
Amicalement.....LDiablo