Installation

hanen05 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis :)
alors j'ai acheter un cd microsoft office2007 puis je viens de l'installer.le pb que lorsque l'installation de microsoft office 2007 est terminée j'ai pas trouvé les icones de word,excel ,powerpoint sur le bureau!normalement ils sonr affichés directement.est ce que j'ai une etape manquante ou quoi?merci :)

A voir également:

3 réponses

toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Peut être avez vous raté une étapes mais au lieu de refaire l'installation faite ceci.

démarrer- tous les programmes- microsoft
Après il vous suffit de faire un clique droit sur word par exemple et de faire envoyer vers- bureau

Bonne journée
0
hanen05 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse mais svp pouvez-vous me dire comment je demarre tt les programmes microsoft?
0
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ba vous cliquer dessus

je ne comprend pas votre question ?
0