Mettre windows sur cd?
Amy
-
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commandé un nouvel ordinateur sur le net, je devrais le recevoir d'ici 2 jours, le soucis c'est que sur cet ordinateur l'OS windows n'est pas inclus. Je possède sur mon ordinateur actuel Windows 7, mais j'ai égaré mon CD d'installation .. J'aimerai savoir s'il était possible d'installer windows 7 sur l'ordinateur que je recevrai, si oui, comment? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mettre windows sur cd?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Sans CD d'installation, non.
Mais ton Windows que tu as sur ton PC, c'est un Windows que t'as acheté sur CD ou c'est un Windows qui était déjà installé quand t'as acheté le PC ?
Mais ton Windows que tu as sur ton PC, c'est un Windows que t'as acheté sur CD ou c'est un Windows qui était déjà installé quand t'as acheté le PC ?
tape telecharger l'image iso de windows 7 depuis le site de microsoft dans google, tu clique sur le premier lien (le lien winmacsoft), tu séléctionne ton édition, ta version de windows 7 (32 ou 64 bits), une fois l'image iso télécharger, tu garev l'image iso sur un dvd vierge de 4,7GB ou sur une clé usb de 4gb minimum
Tu utilisera la clé de la version dont tu dispose
Tu utilisera la clé de la version dont tu dispose