Plantage de internet explorer et même mozilla

marie -  
 marie -
bonjour,
j'ai déjà posté mais mon post est trop vite descendu et mon problème toujours là malgré les conseils (merce merci d'ailleurs!)
internet explorer plante depuis quelques jours dès que j'ouvre une page: non seulement pas de connection mais en plus il faut faire ctrol+alt+suppr
je me suis fait envoyer mozilla qui marche un peu mieux mais qui régulièrement refuse de connecter (sans planter ceci dit)
msn et emule fonctionnent parfaitement!
j'ai passé avast deux fois, dont une en mode sans échec, system doctor qui me dit d'acheter leur trucs parce que j'ai vraiment des problèmes , et puis Hijackthis dont je ne comprends pas les conclusins ('envoyé le rapport sur mon ancien post)
je suis perdue!!!
merci!
marie
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essaye Ad-aware / Spybot / Ccleaner, ça devrait bien dégager les bronches de ton PC :)
0
marie

j'ai deja essayé adawarer et ccleaner!
mais sur ccleaner qu'est ce que je dois cocher exactement?
j'avoue que j'ai un peu peur de faire pire que mieux....
marie
0
marie

précision supplémentaire: le problème intervient lors de l'ouverture d'une fenetre (internet explorer ou mozilla) Une fois que la connection a réussi à partir d'une fenêtre en général ca marche quand je navigue. Par contre quand j'entre les adresses dans la barre d'adresses ou quand je veux aller à un favori, ya plus rien!
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
En plus j'ai l'impression que ce virus n'a pas vraiment de règle, ou alors il est en train d'agoniser et ne parvient pas toujours à bloquer mon ordi...
0