Windows qui plante dès qu'il se connecte au resaux
vanessa.hernandez
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai re-formaté mon Pc TOSIBA parce que windows planté tout le temps après qu'un msg soit apparue sur écran noir (un truc en anglais on a même pas le temps de le lire --') je l'ai reformaté chez mon cousin et là bas il fonctionnait tiptop j'arrive chez moi et il plante directe ! lorsqu'il est connecté à ma SFRBOX il plante plus moyen de faire quoique se soit et quand il n'est pas connecté il rame à fond ! L'ordinateur est récent (-6mois) j'ai un autre PC sous W7 et celui la marche très bien !
Quelqu'un peu m'aider . mon PC c'est un TOSHIBA SATELITE L775-194
J'ai re-formaté mon Pc TOSIBA parce que windows planté tout le temps après qu'un msg soit apparue sur écran noir (un truc en anglais on a même pas le temps de le lire --') je l'ai reformaté chez mon cousin et là bas il fonctionnait tiptop j'arrive chez moi et il plante directe ! lorsqu'il est connecté à ma SFRBOX il plante plus moyen de faire quoique se soit et quand il n'est pas connecté il rame à fond ! L'ordinateur est récent (-6mois) j'ai un autre PC sous W7 et celui la marche très bien !
Quelqu'un peu m'aider . mon PC c'est un TOSHIBA SATELITE L775-194
A voir également:
- Windows qui plante dès qu'il se connecte au resaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
C.l informaticiens de chez "boulanger" qui m a dit de remettrr windows que lui pouvait le faire mis que je devais payer ... Je n'ai pas ouvert en dessous de mon.pc donc la garanti ne saute pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question