Changement de processeur ou de carte graphique pour jeux video

Dova07 Messages postés 177 Statut Membre -  
Dova07 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, J'ai pour l'instant une simple unité centrale qui m'a couté 300 euros et j'aimerais jouer à beaucoup de jeu et j'aimerais avoir des informations car j'aimerais rendre plus puissant mon ordi en optant pour le changement de carte graphique ou processeur mais je ne m'y connait pas du tout sur ce sujet, j'aimerais moins ramer/laguer sur des jeux tels que minecraft mais je sais pas quelle processeur acheter ou carte graphique sachant que je ne sais pas lequel des deux augmente la performance, la performance pour moi est prioritaire: je prefererais moins ramer et que le jeu soit fluide que avoir une bonne qualité graphique et ramer. Voila en gros j'aimerais savoir si c'est la CG ou le processeur qui augmente la fluidité dans les jeux :
je vous met le lien vers le site ou j'ai acheter l'ordi : il est pas du tout opti pour les jeux vu le prix ( 300 euros) : https://www.amazon.fr/CQ2910ef-Compaq-centrale-s%C3%A9ries-Windows/dp/B0099FOFQ2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362336253&sr=8-1

Merci de m'aider ! =)
A voir également:

7 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

C'est simple : CPU pas remplaçable (soudé à la carte mère) et boitier Low Profile qui limite vraiment la possibilité d'upgrade pour la carte graphique...
1
Dova07 Messages postés 177 Statut Membre 65

Je peut rien faire alors pour Moins ramer, mais jpeut quand même changer la carte graphique ? explique moi stp le probleme du boitier low :x
0
SpeedyFurious Messages postés 55 Statut Membre

achete la carte graphique : Nvidia GeForce 630 M elle est vielle mais je l'ai et j'ai plus de 50 jeux ( black ops 2, gta 4 , Minecraft, bf3...) et je lag pas du tout
0

tu peut me donner ton processeur
0

tu fait démarrer clic droit sur ordinateur et propriétés stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

processeur : AMD E1 1200 APU avec radeon hd graphics 1.40 ghz
4 go de memoire vive
0

Ok je veut bien l'acheter mais je sais pas si c'est compatible enfin je m'y connait quedale x) j'aimerais pas l'acheter pour rien , et tu la acheter sur internet ta carte ?
0

Ah merde donc je peut rien faire pour moins ramer sur mes jeux ? :'(
0