Vista changement de couleurs

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2007 à 02:46
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 4 mars 2007 à 05:05
Bonsoir a tous et a toutes.

Voila nous allons faire simple : je suis vraiment décidément euh...dirons nous pas très douée en informatique, je vais donc passer pour la dernière des imbéciles mais tant pis je me lance.

Voila exposons le problème en espérant une réponse : j'aimerais beaucoup réinstaller un ancien (très vieux même) jeu sur mon ordinateur. Or il se trouve que j'ai Windows Vista tout dernier cri super super, du coup, évidemment, ça ne marche pas...

J'ai bien installé le jeu (bien que le "lisez moi" refuse de s'installer, je me suis dit tant pis le jeu fonctionnera quand même correctement (oui oui, je ne sais même pas si c'est nécessaire)) mais il refuse de se lancer sous prétexte que la configuration des couleurs doit être en 256 et rien d'autres (et également le message me dit de télécharger des drivers, que je ne trouve pas, bien sûr, ne sachant où chercher).

Mon frère m'a dit d'abandonner, qu'il n'y a pas de solution, a t il vraiment raison, ou puis je avoir l'espoir de pouvoir rejouer à mes anciens jeux?

Merci par avance pour vos réponses et désolée encore pour ce manque d'expérience. Par souci de ne pas retrouver le site, pourriez vous me répondre à cette adresse s'il vous plait merci merci : by_myself_61@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
3 mars 2007 à 06:07
d'apres ce que je sais de windows vista (je ne le possede pas je prefere laisser les autre se casser la figure avant comme pour xp) mais il ne supporte plus les programmes fonctionnant en 16 bit (exit prog dos et win 95 voir win 98) le mieux est de voir s'il n'y a pas en un emulateur les supportantq (reste a voir vu que vista viens de sortir) !
si ton jeux est si vieux je crois qu'il viens de la ton problem !
bonne chance !
0
bonjour quel jeu !!! merci
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
4 mars 2007 à 05:05
désoler mais je crois qu'il y as un léger bug dans ce forum je répondais a lucile12 concernant d'ancien jeux qu'elle voulais faire touner sous vista mais apparement c'est toi qui as recu la reponse.
SORRY
0