Probléme de freeze aprés chauffe d'un pc portable.

Résolu/Fermé
Feadzstorian Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:09
Feadzstorian Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:49
Bonjour,
Tout d'abord c'est mon premier topic et je n'ai pas réussi a trouver des topics sur comment créer son topic ici :p
Ma machine est un Dell n5110 acheté il y a environ deux mois a un particulier.
Je vous expose mon problème, avant hier j'étaie en jeu sur mon pc portable et il était allumé depuis environ quatre heures puis il s'est éteint, j'opte pour une température excessive. Mais voilà, depuis il freeze quand j'appuie longtemps sur une touche du clavier :/
Il m'est donc désormais bien entendu impossible de jouer.
De plus je ne sait pas si cela en est la corollaire mais le freeze s'accompagne d'un "surtravail" du processeur.
Je vous avouerai que j'ai peu d'espoir <.<

En vous remerciant d'avance.
Ludovic



A voir également:

3 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
3 mars 2013 à 15:13
Bonjour,
Pout ton pc portable je te conseille un reroidisseur à liquide ou une une table refroidisseur.
Ensuite pour le freeze est ce que tu peux voir si des composant n'ont pas pris cher, Peux tu nous donner ta config en entier et connaitre maintenant combien de ram consomme en ce moment même ton ordinateur.
Merci
0
Feadzstorian Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 15:29
Bonjour,
Mon ordinateur a 8 go de Ram, un processeur i5 2410m et un chipset graphique nvidia/intel sous Windows 7 64 bits.
En ce moment je suis a 2 go d'utilisation de RAM ac seulement Mozilla d'ouvert( cela m'a l'air a peu prés normal).
Merci
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
3 mars 2013 à 15:33
Essaye cccleaner pour nettoyer le registre WIndows, Ensuite prends adwcleaner :)! Essaye de faire un netooyage, Il se eptu que un composant soit toucher :S
0
Feadzstorian Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 19:49
Alors du coup mon problème est résolu.
Je ne sait pas comment mais après avoir ouvert le "capot" tout est redevenu normal, étrange étrange .
Merci de ton aide ^^
0