Mon ordi freeze
iWayzo__
-
daniel403 Messages postés 30 Statut Membre -
daniel403 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un ordi packardbell sous Window 8. Quand je l'allume, il affiche le nom " Pacard Bell" et freeze. Quand j'attend, il y a un ecran bleu qui s'affiche avec ecrit : Recovery
Your PC needs to be repaired
A required device isn't connected or can't be accessed.
Error code: 0xc0000225
[ A text saying I should use recovery tools on my installation media to fix the issue. ]
Press Enter to try again
Press F8 for Start-up Settings
Press Esc for UEFI Firmware Settings "
Merci de vos reponses
Je posséde un ordi packardbell sous Window 8. Quand je l'allume, il affiche le nom " Pacard Bell" et freeze. Quand j'attend, il y a un ecran bleu qui s'affiche avec ecrit : Recovery
Your PC needs to be repaired
A required device isn't connected or can't be accessed.
Error code: 0xc0000225
[ A text saying I should use recovery tools on my installation media to fix the issue. ]
Press Enter to try again
Press F8 for Start-up Settings
Press Esc for UEFI Firmware Settings "
Merci de vos reponses
A voir également:
- Mon ordi freeze
- Ordi qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Sa ressemble a une carte graphique grillé mais je ne suis vraiment pas sur; essaye de te renseigner a ce sujet désolé de pas plus pouvoir t'aidé :/
Sinon quand tu l'allume est ce qu'il y a des trait sur ton ecran lors du logo packard bell?
Sinon quand tu l'allume est ce qu'il y a des trait sur ton ecran lors du logo packard bell?
Ok quel est ta config?
Sinon j'ai vu une vidéo d'un mec qui avait un écran bleu après son de marche acer et il a passé sa carte graphique au four, a 250°, pendant 10 minutes de chaque coté pour la réparer.
Après je te dis pas de faire sa mais si il s'avère que le probleme vient de la tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
Sinon j'ai vu une vidéo d'un mec qui avait un écran bleu après son de marche acer et il a passé sa carte graphique au four, a 250°, pendant 10 minutes de chaque coté pour la réparer.
Après je te dis pas de faire sa mais si il s'avère que le probleme vient de la tu sais ce qu'il te reste a faire ;)