Comment utilser la sortie TV ?

Résolu
Micmaths -  
 biniouman -
Bonjour,
J'ai un cable S-VHS qui marche bien mais quand je branche l'ordinateur à la télé rien ne se passe.
y a-t-il un logiciel à activer pour cela.

Merci d'avance

Micmaths
A voir également:

40 réponses

spacejmmy

Si vous voulez avoir ttes les infos pour les cablages-reglages sortie TV :
http://www.ati.fr.st/
0
nicolas

bonsoir à voustous,titulaire d'un portable acer 1200 qui est équipé d'une carte graphique s3graphic+s3hotkey de 16mb,je cherche en vain une bonne adresse pour télécharger lesdrivers de mise à jour pour pouvoir utiliser cette dite carte graphique pour connecter mon portable à mon téléviseur.Chose qui m'est impossible aujourd'hui.Merci d'avance.
0
Kevin

J'ai branché le cable et tout, tout marche correctement sauf que l image sur la tele est en noir et blanc.
Que faut-il faire pour y remedier?
0
Kevin

J'ai branché le cable et tout, tout marche correctement sauf que l image sur la tele est en noir et blanc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevin

0
LeMartien

dans les proprietes d'affichage il faut que tu selectionnes le cable par lequel tu passes sur la tv et que tu mettes svideo ou l'autre et paf la couleur !
0
Kevin > LeMartien

Désolé j vois pa ce que tu veux dire, tu pourrais pas expliquer en détails steplé?
0
DIMITRI

Salut a tout le monde.
J'ai un gros problème car j'ai un vieu pc (c pa un choix lol) mais j'ai une carte Nvidia TNT 2 M64 de 32mo sur port pci avec.
Je suis sur win98 et pourtant dans paramaetre... la case a cocher pour basculer en TV et en gris donc incochable!Il y a trois case, ANALOG DISPLAY (Qui est la seul cochable),DIGITAL DISPLAY,et Enfin tv ki kom digital est en gris. SVP pouvaiez vous médé c tré importna pr moi! MERCI A TS
0
basile

salut, tu as essayé de faire une mise à jour du pilote de ta carte vidéo ?
des fois ça suffit...
jérôme
0
LeMartien

tu mets la fleche au milieu de ton ecran click sur le bouton de droite, puis onglet parametre et en bas a droite click sur avancé, ensuite tu click sur l'onglet ou y a le nom de ta carte graphique, et une fenetre s'ouvre sur la gauche, la tu click sur nview, dans affichage actuel tu mets tv, puis appliquer. apres l'ecran passe sur ta tv et tu retourne sur le menu nview, puis tu click sur parametres du moniteur et tu mets la bonne connexion : video composite ou s-video et la paf ! la tv est en couleur !
0
DIMITRI

MERCI A VOUS C COOL
C sans probleme ca march lol
Merci et bonne journé a tous
0
xxx

IL TE FAUT LE CABLE DE TA CARTE GRAPHIQUE KI TE SERT DE LIAISON
0
bobo

bonjour,

j ai un Pc portable fujitsu siemens amilo D avec une carte graphique S3 graphics twister
je le connecte à la Tv avec le cable S video

je vais dans propriété , affaichage, parametre,avancé et là logiquement je devrais pouvoir transferer l'image sur la tv mais apparement le pc ne reconnait être braché avec la tv.... puisque la case reste en gris

remarque : ça marchais avant quand j avais windows 98 et depuis decembre j ai XP ?j'ai essayé hier soir de trouver un nouveau pilote mais ça marche pas...

que faire ????
0
Basile

Ma réponse ne va pas te plaire... Faut trouver un pilote à jour de ta carte graphique pour XP...
J'ai aussi un Fujitsu Siemens, mais style PC de salon (genre imitation de lecteur DVD de salon), avec une carte vidéo bizarre (MPAC), et les pilotes sont introuvables dès qu'on est plus sous Win98 (livré avec l'ordi).
Dans ton cas, si c'est une S3, faut trouver le modèle exact et ça devrait bien pouvoir se trouver !
0
Tony

Bonsoir ja'i un problème avec ma radeon 9200
je l'ai branchéée a la télé et j'ai l'image de la télé en noir et blanc ,que faire
j'utilise un câble s-video entre la carte et la télé
0
Daniel

bonsoir a tous et merci:-)
jai le meme delire que les autres: pc sur tv grace a la sortie pc s video et l entrer tv peritel, l image apparait sur la tv mais en noir et blanc.
apres renseignement, je sait qu il faut regler la sortie s video sur Pal c est se que jai fait et maintenant il faut regler l entrer tv peritel sur Pal, si la tv suporte Pal, si non c est griller.
comment regler une tv Sony trinitron analoge sur Pal si sait possible????

merci
0
Basile

bon alors pour avoir testé : ça marche sans rien changer au paramétrage si tu utilise la sortie Composite (coax) au lieu du SVideo.
toujours en rentrant sur la TV avec un adaptateur péritel
sinon pas moyen d'avoir de la couleur...
dans mon cas, c'est une carte Asus E-AX550, branchée sur une TV Sony Trinitron 16/9.
0
Daniel

merci de repondre si vite.
tu m excusera mais jai pas encore beaucoup de connaissance dans se domaine, que signifie: utilise la sortie Composite (coax) ?

jai un pc portable dell latitude d505 avec une sortie s video, je branche le cable sur lordi a l extremiter son trois autre cable, un de seu la je branche a l ariere d une prise peritel a trois branchement et la peritel dans la tv a l arriere, jai reusi a trouver et a avoir l image mais en noir et blanc. Ma tele est une Sony trinitron a tube catodique.
je suit pommer, merci de maider...
0
amancay Messages postés 8 Statut Membre

je n'arrive pas a avoir l' option dualview ou cloner, sur le panneau control nvidia dit:

standard ne gére qu un seul affichage depuis la carte graphique.

un seul périferique d' affichage connecté à la carte graphique.

en fait il me manque quelque chose?

carte graphique Nvidia geforce 6150 LE
windows vista
processeur AMD sempron 3400
memoire vive 895mo.

merci
0
saulreaxja Messages postés 3 Statut Membre

bonjour a tous, mon problème cé que une fois une fois que je suis dans avancé un certain nombre d' onglet apparaissent : option , superposition , vpu recover , general , carte , ecran , depanage , gestion des coulers , affichages , couleur , opengl , direct3d. donc ma quetion est la suivante : laquel dois je choisir pour relié tv + pc et qu'est ce que je dois faire exactement dans cet onglet.

ma carte graphique est la suivante RADEON 9200 SE

qd je vais sur l onglet affichage il y a 2 dessins , celui d'un moniteur et celui d' une tv , et dans le dessin de la tv il y a ecrit non connecté .

si quelqu'1 pourrai me venir en aide se serai sympa . merci d' avance
0
Akay

salut,moi je voudrai savoir comment faire la recherche des images sur tv sony trinitron
merci
0
dv-2008 Messages postés 1 Statut Membre

bjr tt le monde j'ai un pc portable dell avec sortie tv mais quand je clic sur avancé dans proriété je ne trouve pas de koi activer ma sortie est ce que quelqun peut m'aider merci d'avance
0
biniouman

bonjours a tous ,

moi je suis novice et j'ai bien tou lu vos message le pb c qeu moi g le cable pour relié a la tv ss soucis mais rien ne saffiche a l'écran

mais le soucis c qe c avc vista et donc g trouve rien de sqe vs dites de faire si vs pouviez maidez merci bcp
0
archunivers Messages postés 6 Statut Membre

Moi aussi j'ai le même genre de problème sauf que moi j'ai belle et bien une image qui apparaît à mon téléviseur mais lorsque je regarde un DVD avec Intervideo il se produit certain flash généralement rouge. On peut voir le film mais c'est fatiguant à la longue! Je me demande pourquoi ces flashs apparaissent seulement quand je regarde un dvd! J'ai une carte S3 Graphics Twister K Compaq! je me demande si ce n'est pas ma carte qui n'est pas bonne? Si quelqu'un peut m'aider vous renderiez quelqu'un de bien heureux.

Pour ton problème MicMath et bien je sais pas si ce n'est qu'un problème de départ mais voici ce qu'il faut princialement faire:

Tout d'abord
1. click droit dans le bureau
2. Propriété
3. Paramètres
4. Avancé
5. Tu dois aller dans les diplays de ta carte graphique dans les onglets du haut

Dans mon cas j'ai S3Display. Là-dedans, il y a 3 mode qui apparraissent. Celui de mon écran d'ordinateur standart, celui LCD pour l'écran de mon portable et celui pour la télé! Je le coche et je fais appliquer! ensuite windows xp me demande si le tout est ok! J'ai 15 sec pour répondre oui ou non! Quand ce message apparaît je le vois sur l'écran de mon téléviseur et l'écran de mon portable et celui de l'écran standart deviennent noir.

En gros c'est ça mais je pense que ca dépend des cartes graphiques.
-1