Récupérer un document non enregistré sur WordPad

Fermé
Quentin-68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 1 mars 2013 à 22:56
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 4 mars 2013 à 21:26
Bonjour,


J'ai un gros gros soucis, je travaillais sur WordPad et mon ordi a planté et j'ai dû l'éteindre sans pouvoir enregistrer mon travail. Pouvez-vous m'expliquer comment retrouver ce fichier s'il-vous-plaît? C'est très important...
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

sp4rkz Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
2 mars 2013 à 08:37
après recherche ou c'est bien possible, "lolie 28 avril 2008 à 22:34
Petite aide pour ceux qui galèrent comme moi.
Voilà, si vous avez ajouté un travail à un document word ouvert d'après une boite mail, enregistré au fur et à mesure, mais sans avoir au préalable fait enregistré sous et que vous n'arrivez plus à retrouver vos docs.
Aller dans la page Internet,
Allez sur "outils"
Allez sur options internet
Dans l'onglet "général", il y a un cadre "fichiers temporaires".
Allez dans : "paramètres"
Et faites "afficher les fichiers"
Vous allez voir parmis tous les cookies un fichier word ou excel, ou n'importe ce que vous avez enregistré, il aura pas le même nom, mais des chiffres et des lettres.
Faites "copier" et collez le sur votre bureau ou n'importe, la il va reprendre le bon nom qu'il avait sur la pièce jointe du message.
Ensuite, voilà, vous avez retrouver ce fichier, il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir!
Après avoir galéré 3h pour chercher un fichier, je me suis dis que j'aurais aimé que quelqun écrive ça pour moi sur un forum (j'ai chercher mais rien!). Donc les administrateurs, si vous bougez mon message, pourriez-vous le remettre ailleurs, pour quelqun comme moi qui peut avoir perdu quelquechose de très important.
Bon courage à tous."
2
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié par Sugel le 4/03/2013 à 21:27
NON D'UN CHIEN C'EST DU TEMP FILE

Je sais tout ça, et non, ce n'est pas la manip à faire.
Elle travaillait sous WordPad, qui ne génère pas de Temp file, pas de save temporaire.
Sinon, il ne serait pas gratuit ^^'
De plus, les Temp disparaissent à chaque reboot du PC.

PS: Sois tu sais, soit tu sais pas. Mais pas de supposition.
Et soigne ton orthographe
0