Bonsoir Jeff
J'ai trouvé le fichier sur CCM en 12.2004 mais n'ai pas pu le charger : "IE ne peut téléc SH.. de www.mackichan.com la connexion avec le serveur a été réinitialisée".
Comment réinstaller IE ? je suis novice.. n'y aura-t-il pas de conséquence sur les dossiers installés ?Merci de t'intéresser à mon
cas.
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
J'ai trouvé le fichier sur CCM en 12.2004 mais n'ai pas pu le charger : "IE ne peut téléc SH.. de www.mackichan.com la connexion avec le serveur a été réinitialisée".
Comment réinstaller IE ? je suis novice.. n'y aura-t-il pas de conséquence sur les dossiers installés ?Merci de t'intéresser à mon
cas.