A voir également:
- Difficulté pour accéder à mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour
S"il s'agit de ton compte ICI sur CCM, apparemment tu n'en as pas ..
Il faut d'abord que tu crées un compte en cliquant en haut à droite de la page d'accueil sur "inscrivez-vous" , et non pas sur "connexion".
Choisis un pseudo qui n'existe pas encore ( sinon tu seras prévenu ), puis un mot de passe.
Quant tu reviendras, ta connexion sera automatique, sinon tu cliques sur connexion.
Tu peux aussi demander à ton navigateur de mémoriser ton mot de passe pour CCM.
Et si tu veux ultérieurement modifier ton mot de passe, clique sur "compte" en haut à droite.
Mais actuellement cela ne sert à rien de demander à te connecter, car tu ne peux être reconnu, n'ayant pas de compte ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
S"il s'agit de ton compte ICI sur CCM, apparemment tu n'en as pas ..
Il faut d'abord que tu crées un compte en cliquant en haut à droite de la page d'accueil sur "inscrivez-vous" , et non pas sur "connexion".
Choisis un pseudo qui n'existe pas encore ( sinon tu seras prévenu ), puis un mot de passe.
Quant tu reviendras, ta connexion sera automatique, sinon tu cliques sur connexion.
Tu peux aussi demander à ton navigateur de mémoriser ton mot de passe pour CCM.
Et si tu veux ultérieurement modifier ton mot de passe, clique sur "compte" en haut à droite.
Mais actuellement cela ne sert à rien de demander à te connecter, car tu ne peux être reconnu, n'ayant pas de compte ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...