Premiere pro

Fermé
magiciennetoon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 2 mars 2007 à 18:42
 medfouni - 9 janv. 2008 à 15:43
J'ai acquéri il y a peu premiere pro ,

1) Avec Dvd Shrink j'ai passé ma video d'un mini-DVD à mon pc sous dossier Video_ts , première pro ne les lit pas pour un montage
J'aurai besoin de conseils pour changer les fichiers que video_ts contient et pour pouvoir faire un montage avec première pro ... ^^

2) Pareil pour des fichiers .avi ou plutot (propriétés sur première) en Xvid mais quand je les met sur la table de montage la video est noire et le son est pourtant correct (le codec n'est pas le bon et c'est pour autant la seule version de Xvid) donc comment changer la video Xvid (par exple un dessin animé) pour pouvoir faire un montage de ce type de video. Convertir mais en .avi par exple pas en Divx première pro ne les prend pas apparemment ... et faire des clips .
A voir également:

6 réponses

gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 19
26 juin 2007 à 11:01
Je cherche Premiere pro 2.0 en version d'essai connaissez vous un lien ????
1
Moi aussi j'ai ce problème... J'importe des fichiers .AVI mais Adobe Premiere Pro n'ouvre QUE le son... pourquoi ne puis-je pas avoir les images avec ???
0
j'ai trouver le pb en fait les videos que l'on importe sont encoder en Xvid et donc il ne peut pas lire les iamges mais il y a un prgramme qui converti très bien en .avi ou wmv et que premiere pro prend :

Stoik converter 2.0 .
0
Merci mille fois, tu me sauves la vie ! ;-) Je vais tout de suite voir comment marche Stoik converter 2.0 !!
0
Malheureusement cela ne marche pas :(
Lorsque j'importe mon fichier .AVI dans Imput file
et que je fais "Play", il ne voit toujours pas les images... Seulement le son.
Donc peut importe le format que je choisis pour l'exporter... Il n'y a encore QUE le son sans les images. Je ne comprends vraiment pas pourquoi....
0
j'ai le meme probleme, il n'y a que le son qui s'importe????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro camfrog and camfrog 4.07 thank you
0
Yes, voici un lien où vous trouverez la version d'essai de Premiere Pro 2 à télécharger :

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/adobe-premiere-pro-11004759s.htm
-1