Impossible telecharger adobe flash pro cs3

Fermé
snake - 1 mars 2013 à 18:30
 snake - 1 mars 2013 à 20:58
Bonjour,



comme le titre l'indique il m'est impossible de telecharger adobe flash pro cs3 sur le site adobe... je rentre identifiant et pass, je choisi de telecharger adobe flash pro cs3 mais rien ne se passe... est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? quelqu'un peut m'aider svp ?

merci
A voir également:

3 réponses

Sacksoiders Gaming Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 18:59
rallume le , ou change la mise a jour de ton ordi au pire : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
pas obliger de s'incrire

Cordialment,
sacksoiders
0
personne ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
1 mars 2013 à 20:08
contacter le support de adobe ou bien achete une vrais version au lieu d utilise un compte volé .

0
je veux rien acheter du tout, a ce prix... c'est pour ca que je cherche a telecharger de facon legale le cs3, laissé libre par adobe... sinon pourquoi je me ferai chier a vouloir telecharger cette version en 2013... dailleur si je pouvais une version d'essai pourrait me suffir mais plus aucune autre version n'est dispo... merci quand meme de ta reponse utile
0